Pioncer à l´infirmerie........ça ne m´etonne pas ! Elle est comment m´as-tu dit, au fait, l´infirmière ?
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:54:24
moi g fe que me battre et foutre la merde pendant les cours
Cat
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:56:10
C´est du propre ça ! APV_
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 20:56:56
allo a tous Coment vous allez?? moi je suis de retour dans mon cours d´informatique :p un autre cours a nous faire transcrire sur word alos moi j aimes mieux pratique mon habilité a taper dans les forums
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:12:19
" Cat Posté le 06 octobre 2003 à 19:52:12 Pioncer à l´infirmerie........ça ne m´etonne pas ! Elle est comment m´as-tu dit, au fait, l´infirmière ? "
hum ça va elle est charmante pour rester correcte
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:15:54
allo Grand chef supreme du forum M. RyoHasuki comment allez votre altesse (
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:16:28
kel le modero kiffe les infirmieres de son lycee non mais ouh va le monde
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:18:52
un monde de fou ein APV
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:20:55
on devrait se poser des kestions mais on est trop oqp pour le faire voyon donc!!
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:31:09
" Angel_X[ Posté le 06 octobre 2003 à 21:15:54 allo Grand chef supreme du forum M. RyoHasuki comment allez votre altesse"
ça va bien merci
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:41:40
que fait tu de bon ces temps ci??? Kestion esce que Jag est mort ou koi chaque fois que je vient il y a personne?? Kilyn?? Cat?? Taka??
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:45:25
non jag est vivant ainsi que kilyn cat et taka mais en ce qui concerne les 3 premiers, ils viennent moins souvent c´est tout
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:49:50
ok moi aussi je viendrai p-e souvent pck je me suis acheter le pack " L´integrale" de Ghost recon ( celui la ma machine est capable de le digerer) mais je n´abondoneerai pas le forum VC pour autant si tu verrai celui de Ghost recon C MORT ca na pas d´allure tk je peut te dire que le cours d´informatique est tjr aussi plate. on fait du word jusqua assis toi comme faut, retient toi, attache ta tuque . ............. 25NOVEMBRE maudit de m.... c vraiment chiant retaper des texte kan tu c comment y marche Word en plus mon ecole est tellement evoluer c Office 97 alors ca laisse vraiment a desire alors je vient faire du forum VC
chanoo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:00:21
. .....
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:03:30
passe en coup de vent en maillot moule-boule bleu et rouge, sa cape claquant au vent, poings tendus en avant et bougeant la tête comme l´indien frimeur dans la pub de la 206*
Chanoo
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:04:51
des amis ten aura si tu dl les map du topic de trailler
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:05:07
chanoo j´ai bien reçu ton mail et je t´ai repondu bon c´est pas tout ça mais je suis claqué @+ all
chanoo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:09:11
bonsoir à tous ryo = g bien reçu ton mail mais ne devais tu pas aller faire quelque chose sinon moi je reçois tous les mails qu´on m´envoie c pas comme certaines personnes qui se reconnaîtront mdr
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:12:30
pour me comprendre, cf mon topic dédié aux aides matérielles e logicielles dès page 6