CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Cat
Cat
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:52:12

Pioncer à l´infirmerie........ça ne m´etonne pas ! Elle est comment m´as-tu dit, au fait, l´infirmière ? :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:54:24

moi g fe que me battre et foutre la merde pendant les cours

Cat
Cat
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:56:10

C´est du propre ça ! APV_ :nonnon:

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 20:56:56

:salut:
allo a tous
Coment vous allez??
moi je suis de retour dans mon cours d´informatique :p un autre cours a nous faire transcrire sur word alos moi j aimes mieux pratique mon habilité a taper dans les forums :oui: :sarcastic:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:12:19

" Cat Posté le 06 octobre 2003 à 19:52:12
Pioncer à l´infirmerie........ça ne m´etonne pas ! Elle est comment m´as-tu dit, au fait, l´infirmière ? "

hum ça va elle est charmante pour rester correcte :rire:

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:15:54

allo Grand chef supreme du forum M. RyoHasuki
comment allez votre altesse
( :p)

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:16:28

kel :honte: le modero kiffe les infirmieres de son lycee non mais ouh va le monde :honte:

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:18:52

un monde de fou ein APV

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:20:55

on devrait se poser des kestions mais on est trop oqp pour le faire voyon donc!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:31:09

" Angel_X[ Posté le 06 octobre 2003 à 21:15:54
allo Grand chef supreme du forum M. RyoHasuki
comment allez votre altesse"

ça va bien merci :)

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:41:40

que fait tu de bon ces temps ci??? Kestion esce que Jag est mort ou koi chaque fois que je vient il y a personne?? Kilyn?? Cat?? Taka??

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:45:25

non jag est vivant ainsi que kilyn cat et taka mais en ce qui concerne les 3 premiers, ils viennent moins souvent c´est tout :)

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
06 octobre 2003 à 21:49:50

ok moi aussi je viendrai p-e souvent pck je me suis acheter le pack " L´integrale" de Ghost recon ( celui la ma machine est capable de le digerer) mais je n´abondoneerai pas le forum VC pour autant si tu verrai celui de Ghost recon C MORT ca na pas d´allure tk je peut te dire que le cours d´informatique est tjr aussi plate. on fait du word jusqua assis toi comme faut, retient toi, attache ta tuque . ............. 25NOVEMBRE maudit de m.... c vraiment chiant retaper des texte kan tu c comment y marche Word en plus mon ecole est tellement evoluer c Office 97 alors ca laisse vraiment a desire alors je vient faire du forum VC

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:00:21

:hello: . .....

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:03:30
  • passe en coup de vent en maillot moule-boule bleu et rouge, sa cape claquant au vent, poings tendus en avant et bougeant la tête comme l´indien frimeur dans la pub de la 206*

:salut: Chanoo

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:04:51

des amis ten aura si tu dl les map du topic de trailler

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:05:07

:salut: chanoo j´ai bien reçu ton mail et je t´ai repondu :)
bon c´est pas tout ça mais je suis claqué :)
@+ all

chanoo
chanoo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:09:11

:lol: bonsoir à tous
ryo = g bien reçu ton mail mais ne devais tu pas aller faire quelque chose :question: :lol:
sinon moi je reçois tous les mails qu´on m´envoie c pas comme certaines personnes qui se reconnaîtront :lol: mdr

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:12:30

pour me comprendre, cf mon topic dédié aux aides matérielles e logicielles dès page 6

APV-
APV-
Niveau 7
06 octobre 2003 à 22:23:01

:salut: Chanoo

La vidéo du moment