CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
07 octobre 2003 à 00:27:10

bonsoir ou plutot bonne nuit pour nos ami francais
comment aller vous??

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 octobre 2003 à 00:31:00

bien
je vien de voir quelque chose au nouvelle

:ouch:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 octobre 2003 à 00:31:44

je rechercher des acticle sur le sujet

dezerty
dezerty
Niveau 7
07 octobre 2003 à 02:15:34

Une idée vient de surgire du peu de Neurone k´il me reste ( a force de m´abrutire sur UT2K3) lol

Et si tous ceux ki connaissent déja :
http://WWW.FRAGGEURS.COM
passaient discuter sur le Site ce :
SAMEDI 11 OCTOBRE 2003
a partire de 18H
pour permettre au moin une fois a tout le monde de ce rencontrer !
et parler des jeux qui nous interessent !
BIENSUR, ceux qui ne conaissent pas sont invités eux aussi . .. ; )

AVIS aux interessés !

DeZeRtY

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
07 octobre 2003 à 02:31:34

:ok:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 08:25:30

héhéhé ! salut les matinaux !

çà va bien bien ? Alors Cat, çà faisait longtemps ! Et chanoo ? N´en parlons pas !
Superickhunter > > je vois que tu as revêtu un nouveau look :cool: lol
Angel X > ouep ben si, tu vois je suis là.

Bon, je trace. :up:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:28:15

Jag> c´est temporaire, rassure-toi...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 08:33:32

Oui certes, les superhéros sont éphémères, ce qui est bien triste. Mais tu le vaut bien, je t´assures ! :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:34:23

Nan, le look est temporaire... Je vais pas garder le moule-boule l´hiver, chuis trop frileux.. :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 08:38:45

:lol:

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
07 octobre 2003 à 08:40:12

bijour jag ca boum ? ???euh aufaite bijour hunter aussi hihi ( qu´elle impoli cette fille ! !!)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 08:47:24

salut lu !
oui, çà va bien . Et toi, tu joue ce matin ? Moi j´peux pas, je dl à fond là.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 09:39:04

Re rose...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 11:50:49

AMi(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 29 amis et 6 amies

=AMIS= :-)

-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
-geraven < belge. Sympa. Plus là.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-the priest
-alexpro120
-bedefr
-screwface

=AMIES= :-)))

-babssou < aime les gens gentils. En fuite.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum. Médiatrice du forum lool
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo < Toubib. Sensible, mais très gentille
-Rose du Laos < alias lu, sur VC

=ENNEMIS= :-((

-cesars
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.

=ENNEMIES= :-(

Toujours pas… Mais il n´est jamais trop tard... lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:57:58

" rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur." < ======== :rire: :-d :rire2: :lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 octobre 2003 à 11:58:40

je suis passé de " pro de l´informatique" à " spécialiste de l´informatique" et ben ça promet....

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 octobre 2003 à 11:59:56

Et oui Rick, faut assumer ! :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:53:01

Slt Jag ! :-))) comment va ? je constate avec plaisir que je suis quand même restée " sympa" dans ton inventaire :-))) . ...... par contre, il va falloir que je me remette aux blagues et aux posts longs, mais longs :lol:

Au fait, j´attends que tu m´envoies les photos promises sur msn ! :oui: Dsl, mais je n´ai vu ton message qu´à mon retour devant le PC.

Allez @++ :)

Cat
Cat
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:55:40

Punaise, j´ai eu ma boite qui a été spammée !
8 mails d´un coup, et en plus......ils étaient en double, voire triple ! ! rhooooooooo :nonnon:
Si je tenais le coupable ! !! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:01:11

:lol: cat ben le coupable finira bien par pointer son nez :lol:

La vidéo du moment