CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
10 octobre 2003 à 09:57:54

ca equivaut enfoiree

:lol:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:59:19

screwy ==> chewy ==> chewbacca Pauvre Screw, voilà comment elle va t´appeler à la fin... :dpdr:

Elle a un trop plein d´affection refoulé... Perso je ne m´approcherais pas d´elle, je tiens à mes vertèbres..

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:00:43

enfoirer??? pourquoi j sui gentil moi looooooool ma parole i son grave les gens ici

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
10 octobre 2003 à 10:03:57

po du tout crois moi la je suis plustot surcharger de haine mais on m´as demmander de cesser d´etre chanmee avec les forummeurs sinon je serrais excluse alors je me tiens a carreau
donc fini de chercher des noises a screw et co :snif: :snif2:
et wui tu vois deja une info et une question pour la suite . ..
qui est mystery-man ? ??sreww?? cars lui il t´as po loupee!!

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:05:32

g ma petite idee!!! dis moi qui c rose

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:07:06

je suis plustot surcharger de haine < ==== j´ose pas imaginer ce que ça donne quand tu es surchargée d´amour et de tendresse... ( aïe non pas mes vertèbres...)

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
10 octobre 2003 à 10:10:02

:lol: trashcan

je sais po qui c´est mais si tu veut je te traduits le texte

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:12:25

va i traduit du rosbeef

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:13:21

trashcan?? ttsssss

Screw> C´est peut-être sa manière de draguer et de se chercher un mec qui sait.. :lol:

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:16:41

pour moi et bcp de francais c simple les anglais c des pd,des buveur de thé,des fiotte,des chochottes i sont venu dans mon bahut un jour on les a cramer direct i marcher i regardez leur chaussure c batard!!! voila sinon les ptite anglaise par contre hmmmmmmm pa mal un peu coincer de l entre jambe mais bon ca passe ehehe!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:19:04

:(

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
10 octobre 2003 à 10:25:24

nope trashcan po du tout je crois meme que ma prochaine pulsion sexsuelle serras une excperiance nouvelle!!du genre vraiments po normalle!!un histoire sans balles! :lol:
un mec j´en veut po j´en aie un et deja la . ...
mais bon tout ca tu vois ne te regarde pas

screw:

tu est la vice que j´aie fixcee sur mon mur
celle qui as faits tomber ma photo
faits face vice(screw=vice)
tu n´est po si dure apres tout
maintenants je t´aie ranger dans un tirroire
avec les affaires dont je ne veut plus rien savoire
cars tu ne represante rien pour moi
et la prochaine fois..
que je te verrais en face d´un mur..
ca voudrais dire que...
ton sang vas couller!

tu vois lui il t´as po loupee et j´aurrais bien aime savoire qui il est :lol: hihi

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:29:44

ouai screw=vice j sai moi j di que c fua toxico ce gros pd!!!!!! et ca tu le sais car on sait tous quil a di quil eter anglais bref SCREWFACE vien dun film le titre c " DESIGNER POUR MOURRIR" avec steven seagal dedans screwface est un jamaicain membre dun gang de dealer un niquer,bref pour moi ca aller bien avec SCARFACE mon film preferer ! !!!!!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:31:38

un histoire sans balles! < === :question:
nan je ne vais pas chercher à comprendre, sinon on s´éloigne trop du sujet ( c´est quoi le sujet, déjà ? )

Screw> tu fais quoi en fin de journée ou ce soir??

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
10 octobre 2003 à 10:37:09

screww je savais deja ca m´en etais rendue compte des que t´as commencer a lancers tes vers tu est de ce genre de milieu donc tu regarde des films qui y sonts lier cars sache les films que tu regarde sonts des manierres d´expression ( toutcomme la zik)de ta personalitee interne et de se faits . ..
dits moi ce que tu porte , ce que tu ecoute,ce que tu mange et ce que tu regarde et je te dirrais qui tu est ! !!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:38:09

suffit juste de le voir jouer pour savoir ce qu´il est... :ok:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
10 octobre 2003 à 10:46:49

euh precision c´est un genre de dicton fabrication lu mais ca veut po dire que je veuille savoire qui vous etes ! !!!

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:48:20

4800° post pour moi...

Lu> tu veux quoi au juste?

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
10 octobre 2003 à 10:58:51

jouer a vc vc vc vc vc vc vc vc vc vc vc vc vc et puis apres une petite partie de VC

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 octobre 2003 à 11:00:53

tant que c´est pas du CTF à HAlong Port ou à l´autre map bien merdique en CTF ( ambush? me souviens plus)

La vidéo du moment