CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:42:39

j´le crois pas....... c´est maintenant que vous vous en appercevez????
vous me faites un peu pensez aux gars qui demandent " comment on fait dans les tunnels avec 8 torches chimiques?" loooooooool
Les gars, vous aviez l´option sous le nez et vous n´avez jamais essayé???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:43:42

je la conait cette option mais je dit bof quans même
et c´est pour ça que je l´ai pas cocher le jour de mon inscription

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 14:08:41

arf ! bien sur que je la connaissais ! :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:14:31

Ah le topic du calme et de la sénérité. C´est reposant ici.
:salut: Jag´, le Tigre, APV et à tous ceux que je n´ai pas encore salué.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:16:53

aidez moi mon ecran est tout flou
je suis pas capable de relire mon texte
j´ai esseiller de paramètré mais rien a faire
répondez moi svp
je peut presque pu lire sauf avec le texte a sa taille max

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:19:43

c´est l´enfèr je doit imprimer le texte si je veux être capable de le lire

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:21:28

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:23:53

personne :question:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 octobre 2003 à 14:25:39

si je suis là ! kilyn, connecte toi à msn stp ! !!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:26:10

aidez moi
jag :question: cé toi là
je suis pas sur

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:26:49

vraiment aidez moi là
j´en ai mal aux yeux

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:29:44

:snif2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
06 octobre 2003 à 14:32:43

bon moi je doit y allé
aidez moi se soir please

Cat
Cat
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:06:54

:salut: Ryo, Taka, APV_, Kilyn , Jag . ...

Oui, ici c´est bcp plus calme et reposant, comme tu dis Kilyn ! :oui:

RyoHazuki93 Posté le 05 octobre 2003 à 20:34:05
Cat, ben j´ai fait un gros menage sur le forum
il en avait besoin, certains pensent que le forum est une cour de récré ou doivent s´affronter comme des mômes les membres des " clans "

:d) oui j´ai vu, avec bcp de retard, certes, because boulot ! mais même là, j´avoue que franchement..... je n´ai pas eu envie de poster :non2: dsl.... ( tu ne m´en veux pas ? :-))) )

Sinon, pour revenir à des sujets plus amusants ^^ Kilyn, as-tu eu mon mail ? J´ai eu la réponse de Pretty que je vous ai transmise :)

Quant à toi Taka, je suis désolée, mais je ne vois pas ( sans mauvais jeu de mot :lol: ) comment résoudre ton problème . ...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:21:39

Taka> quel est ton navigateur, quels sont les autres programmes exécutés en même temps? Quel temps fait-il? ( te marre pas à cause de cette question, ça me faisait ça avec le minitel)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:29:29

Coucou Cat :)
:lol: j´etais mort ce matin j´ai pas vu l´heure hier :rire:

Cat
Cat
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:48:42

:lol: Ryo . .....;et oui, je me disais que tu veillais bien tard, mais je ne disais rien.......j´ai pensé que peut-etre tu avais un prof absent :rire2:

La prochaine fois, je te rappellerai à l´ordre ! (Ryohazukien, of course :lol: )

Tu étais mort ? pffffff......petite nature, va ! :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:50:10

:salut: Cat

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:50:30

pas grave suis allé pioncer 2h a l´infirmerie :-)))

Cat
Cat
Niveau 10
06 octobre 2003 à 19:50:43

Au fait , c´est l´heure de l´apéro, alors, qui veut du muscat ? Ryo ? Kilyn ? Jag ? APV ( tiens, c´est l´occasion de le gouter ! :-))) )

Venez, je vous attends !

La vidéo du moment