Ryo, Taka, APV_, Kilyn , Jag . ...
Oui, ici c´est bcp plus calme et reposant, comme tu dis Kilyn !
RyoHazuki93 Posté le 05 octobre 2003 à 20:34:05
Cat, ben j´ai fait un gros menage sur le forum
il en avait besoin, certains pensent que le forum est une cour de récré ou doivent s´affronter comme des mômes les membres des " clans "
oui j´ai vu, avec bcp de retard, certes, because boulot ! mais même là, j´avoue que franchement..... je n´ai pas eu envie de poster
dsl.... ( tu ne m´en veux pas ?
)
Sinon, pour revenir à des sujets plus amusants ^^ Kilyn, as-tu eu mon mail ? J´ai eu la réponse de Pretty que je vous ai transmise
Quant à toi Taka, je suis désolée, mais je ne vois pas ( sans mauvais jeu de mot
) comment résoudre ton problème . ...