CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:26:06

APV- Posté le 08 octobre 2003 à 14:21:03
a va?

oui mais je vais devoir y allé bientôt

APV-
APV-
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:28:53

moi ve m´ennuye tous seul sur le forum ou koi?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:31:55

ben oui mais je doit allé a l´école moi
il est 08:31 chez moi
bonne fin de journée a toi :ok:

:bye:

-APV
-APV
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:33:32

:bye: Taka

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
08 octobre 2003 à 14:53:35

:hello: a tous!!!!

Je constate que ton topic Lag!!! :lol:
Tu as trop d´amis jag´ ! !!!
Faudrait un réequilibrage automatique là!
Cà lag! lag! lag! lag! lag! lag!

A MON ACTIF: 29 amis et 6 amies

=AMIS=
-ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
-katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
-geraven < belge. Sympa. Plus là.
-greenwarz < suisse.
-trailer50
-hunt3r of souls
-head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
-sky76
-BigBossxXx < aime pas le blabla.
-zeuboss
-[usa]neo
-cool djo
-slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
-desertconnors
-fbw_nekry
-joey133
-saladin3
-taka´s tiger> natif du pays de l´Erable
-syrus
-Gigey
-Cedbecks
-rick hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.
-FvC killer > gentil recopieur
-MOK Bigboss> ego démesuré
-the priest
-alexpro120
-bedefr
-screwface

=AMIES=
-babssou < aime les gens gentils. En fuite.
-solana < mariée, 1 enfant. Accent prononcé du terroir
-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum. Médiatrice du forum lool
-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais j´aime bien)
-Chanoo < Toubib. Sensible, mais très gentille
-Rose du Laos < alias lu, sur VC

=ENNEMIS=
-cesars
-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.

=ENNEMIES=
Toujours pas… Mais il n´est jamais trop tard... lol

Tu peux me mettre dans tes ennemis s´il te plait!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:bye:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 17:30:37

APV > ce doit être parce que je n´ai pas pris la dernière mise à jour :question: je te rajoute à la prochaine, excuse ! lol

Blackcorsair > toi aussi t´a pas pris la dernière mise à jour. Pour ton inscription, t´inquiète po, j´y penserai la prochaine fois :lol: :lol: :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:46:23

et tu pourras mettre dans une phrase tourne a ta facon:
son pseudo c Corey Taylor en reseau
ok?

-APV
-APV
Niveau 10
08 octobre 2003 à 17:48:45

ah aussi une question jag:
Pk u viens plus sur le forum de BF:Vietnam ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 17:57:37

:lol: j´y suis jamais allé, voilà pk !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 18:00:06

y a un jaguar là bas ? Tiens, je v voir çà.

APV_-
APV_-
Niveau 7
08 octobre 2003 à 18:01:37

:question:
a la 2 page des topiks yen a 1 qui s´appel:
Topik Officiel
auteur: XIII-Jaguar

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 18:06:21

oué c´est çà, impossible.

-APV
-APV
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:08:59

koi c pa toi?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 18:15:11

MDR ! si si, c´est moi ! mais je sais pas ce qui ma pris de faire ce topic, je m´en rappelai même pas ! ( apparemment, c´est avant d´être banni)

-APV
-APV
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:18:29

2 mois et 2 jour apres la creation du topik, jag redecouvre son topik :lol:
Tu comptes l´achete BF:Vietnam ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
08 octobre 2003 à 23:49:07

non, je l´achèterais pas. Jouer en réseau nuit gravement à ma santé sociale :lol: :lol:
Alors si je peux me limiter à VC... C´est aussi bien ! :)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
08 octobre 2003 à 23:55:28

:salut:

XIII-jaguar Posté le 08 octobre 2003 à 23:49:07
Jouer en réseau nuit gravement à ma santé sociale

des fois jme dit ca aussi un depuis que je joue sur le net depuis 1 an :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
09 octobre 2003 à 00:07:36

A part çà j´ai 5 nouvelles cartes:
-Three Canyons
-Bridge V4
-Trailwar V3
-Stalker V1
-JungleWar 3

Ces cartes sortiront elles officiellement ? J´en doute fort.

Pour l´instant, la map qui marche parfaitement bien c´est The Bridge . C´est la map où il ya des vieux chars français rouillé, là ou il y a un pont détruit > > excellente, mais nécessite une limitation de la classe sniper, et surtout c´est bien d´être une bonne 20aine.

Stalker marche bien aussi, mais une grande partie de la carte n´est pas utilisée. On est dans la jungle luxuriante, en pleine nuit. Il s´agit de la map où l´on ressort des tunnels inondés. On a donc un village VC ( camps VC) et puis un sentier qui part dans la cambrousse, jusqu´au camp US.
Ah oui, dans Stalker, y a un bateau à moteur et une gondole, on peut les utiliser, c´est marrant mais çà sert pas à grand chose vu que le lac se trouve totalement en dehors du champs de bataille !

Trailwar, c´est la map de la mission ou l´on conduit la voiture. C´est aussi celle ou l´on fait exploser au C4 le pont. D´ailleurs y a 2 nouveaux modes avec cette map: un mode ou on doit essayer de faire exploser le pont controlé par les VC, et un mode ou on doit utiliser l´hélico pour secourir un mec, et les VC doivent détruire l´hélico que vous pilotez... Un truc comme çà. Pour l´instant, il semblerait que l´on ne puisse pas encore jouer à 2 sur cette map.
Dans Trailwar, on peut piloter un hélico, conduire des tanks, des camions, des jeeps... Enfin pour l´hélico, çà ne marche pas. Pour le reste, çà marche, c´est excellent !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:11:06

:hello: jag

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
09 octobre 2003 à 00:11:19

:salut: MAT ! ben ouais, tu vois si je peux limiter çà , çà serait bien, parce que franchement, je trouve que je passe trop de temps devant l´ordi ! loool
Alors le forum OK. Vietcong multijoueurs OK, mais à petite dose. Ce qui me fait chier, c´est qu´il y a l´extension qui arrive, et je vais l´acheter comme un con > > ce sera + fort que moi ! :lol:

Tiens je me fait violence , je v aller me coucher ! :bye: bonne nuit !

La vidéo du moment