salut blackcorsair salut taka´s ! et , je ne suis que de passage...
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:13:53
Bonjour Jaguar, excuse moi du bordel sur ton topic mais comme je l´ai dis precedemment j´avais un coup de gueule a faire et depuis . .. il ou elle ou les deux . . sous le *ute de laos me cherche, mais je te rassure... elle aura pas mon pognon!!!!
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:14:07
jag reste pas
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 septembre 2003 à 23:16:05
j´suis sur que c un mec... Il a vraiment pas de face le type
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:16:35
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:17:17
et taka , tu peux passer sur mon serv quand tu veux mais il a changer de nom!!! " Le corsaire de st malo" mais je suis pas ts le temps là, on se donnera rdv via le forum K?
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:18:14
ben en ce moment vc marche plus il faudrait que je format mon pc
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:18:38
et oui l´enigme s´eppaisi,allez tous dormir car DERRICK mene l´enquete!!!