CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 septembre 2003 à 23:12:47

salut blackcorsair salut taka´s !
et :bye: , je ne suis que de passage...

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:13:53

Bonjour Jaguar, excuse moi du bordel sur ton topic mais comme je l´ai dis precedemment j´avais un coup de gueule a faire et depuis . .. il ou elle ou les deux . . sous le *ute de laos me cherche, mais je te rassure... elle aura pas mon pognon!!!!

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:14:07

:snif2: jag reste pas

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 septembre 2003 à 23:16:05

:lol: j´suis sur que c un mec... Il a vraiment pas de face le type

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:16:35

:lol:

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:17:17

et taka , tu peux passer sur mon serv quand tu veux mais il a changer de nom!!!
" Le corsaire de st malo"
mais je suis pas ts le temps là, on se donnera rdv via le forum K?

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:18:14

ben en ce moment vc marche plus
il faudrait que je format mon pc

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:18:38

et oui l´enigme s´eppaisi,allez tous dormir car DERRICK mene l´enquete!!! :lol: :lol: :lol:

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:19:00

http://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieRoux.php3?action=showimage&image=Tigre581.jpg

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:23:11

Mais c´est tigrou?

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:23:53

tigrou>je l´ai manger pour déjeunée :lol:
http://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieRoux.php3?action=showimage&image=Tigre580.jpg

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:26:52

:lol:
mais c´est la jungle chez toi antaros5 ou quoi?
T´est amoureux de Taka??
Tu aime les betes?
Taka est une bete de sexe!!!!!!

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:27:29

Tien l´autre il nous fou la paix mnt!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:28:08

antaros5

c´est moi

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:29:34

mais avec Taka´s tiger je ne peut que posté un message au 2 minute

avec celui ci c´est au 30 secondes

http://www.tigreinfo.com/TigersPictures/GallerieRoux.php3?action=showimage&image=Tigre446.jpg

Antaros5
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:38:21

alors t´es plus là

Pute_du_Laos
Pute_du_Laos
Niveau 2
22 septembre 2003 à 14:43:09

Screw es tu là ?

screw38
screw38
Niveau 5
22 septembre 2003 à 15:22:19

Oui ca va ? ?????

Pute_du_Laos
Pute_du_Laos
Niveau 2
22 septembre 2003 à 15:26:32

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9217485&NumForum=7357&debut=4421&RR=&TR=1&Nbrep=224&Num_page=222&NombreR=4475&debut_ndx=1

blackcorsair t´as insulté grave

Pute_du_Laos
Pute_du_Laos
Niveau 2
22 septembre 2003 à 15:30:56

si t´as lu la suite, c´est ce que je me proposai de faire !

La vidéo du moment