black corsair tu va fermer ta gueule ok, parce que screw parlait de moi, et pas de ta rose du laos. Donc tu vas te calmer fissa sinon c´est moi qui v le faire sur un serveur. Ne reviens plus ici pour raconter des conneries sur ce que tu ne sais pas. Trace ta route .
Pute_du_Laos
Niveau 2
21 septembre 2003 à 22:45:01
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:45:43
un rat alors????
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:46:13
un raton laveur?
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:48:41
Ben c´est ni l´un ni l´autre, sa pose pas de probleme pour le defi!!!!!J´adore les defis!!!!! Mais prend de la vaseline au passage on ne sait jamais que.....
Pute_du_Laos
Niveau 2
21 septembre 2003 à 22:51:11
voilà... J´en étais sûre... Tu ne vaut pas mieux que screw. La seulle différence peut être, c´est que toi tu attend 2 ou 3 posts pour tomber dans la vulgarité.
Alors je te propose un défi... Il aura lieu demain après midi. Je te préciserais l´heure et la carte.