Hi APV
salut APV ) > >> oué !
Rick_Hunter2> je vais faire un ti tour
d´accord mais quel map?en quel mode?je resterai pa longtemps parske g plein de truks a faire
bon moi je vais jouer quelque minutes
[-Desperados-] parce que Desperados c´etait deja prit
salut l´inspecteur ! mdr, excuse j´rigole tu sais
bon Radium X çà va, pk tu gardes pas ce pseudo, c bien pourtant non ?
c bien pourtant non ? --> non
jag t´es là
tiens un Jag.. désolé, mais je faisais serveur ET j´étais en train de jouer, je ne pouvais donc pas savoir que tu étais là..ca va?
Ryo ( thx for le salut sur MSN last time, même si j´étais absente )
Taka on se croise toujours à ce que je vois
Taka