tu t´es rattrapé, mais çà n´empêche pas que nous avons RDV. Moi avec toi, et toi avec la mort.
rose-du-Laos
Niveau 6
21 septembre 2003 à 22:56:40
´ute du laos, ben avec un nom comme le tiens faut s y attendre de se faire insulter et puis tu vaut rien alors vients po dire que des autres valent moins que certains
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:57:24
Boum!!!
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:57:59
Pas Boum?
Pute_du_Laos
Niveau 2
21 septembre 2003 à 22:58:22
je vaut rien ? ah ah ah ! je vois mal comment tu peux avancer çà. Mais si çà te fait plaisir...
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 22:59:43
. ..*ute du laos a rejoint la partie....BOUM!...*ute du Laos killed by Blackcorsair ( piege)....*ute du Laos à quitté la partie....
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:01:35
BOUM!!!! BOUM!!! Tu vaux pas grand chose en effet!!! et en plus tu quitte la partie...Mauvais perdant và!
Pute_du_Laos
Niveau 2
21 septembre 2003 à 23:02:11
bonne nuit, j´ai 2 ou 3 clients qui m´attendent.
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:03:55
Bon blague à part, tu fait quoi dans la vie *te du Laos??? La jungle??? tu dois trouver des clients sur les serv´ de VC!!!! ( C´est vrai que depuis VC sur le net, ca doit rapporte plus que les trottoirs!)
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:06:22
Désolé, je suis marié et tes propositions indecentes ne me conviennent pas du tout!
D´abord ma femme fait ca mieux que toi et en plus pour l´invite, je suis obligé de décliner car moi je ne me tape que des prostituées de luxe, categorie 5*****!!
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:07:09
Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:07:14
t´est pas choquée j´éspere...?
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:08:25
Takaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:09:07
Alors qu´est ce que tu raconte depuis notre derniere partie?????
taka_s_tiger
Niveau 10
21 septembre 2003 à 23:09:41
alors tu discute de quoi
Pute_du_Laos
Niveau 2
21 septembre 2003 à 23:09:52
mmmmm.... C´est duuurree de répondre quan on se fait haaannnn ! haaann ! oh oui !
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:10:30
j´ai prit un autre pseudo pour pas attendre 2 minutes entre chaque post
Antaros5
Niveau 4
21 septembre 2003 à 23:11:18
salut jag
Blackcorsair
Niveau 7
21 septembre 2003 à 23:11:43
ute du laos, t´abuse faudra que je t´apporte de la pommade après!!!! Quand on se verra sur un serv, avant que tu me bute, laisse moi le temps de t´en mettre sttpppppppppppppppppppppp