tranquille... Bordel y a que des pébrons ici, je suis obligé de me faire un monologue
ben ouai qu´est ce que tu veux, c´est la vie !
all
Recherche: kilyn, ryo, taka´s, Cat et autres personnes pour remettre une bonne ambiance sur ce topic.
Voilà, a bientôt.
salut tigre !
Ovis-Arkal Posté le 05 octobre 2003 à 18:13:26Recherche: kilyn, ryo, taka´s, Cat et autres personnes pour remettre une bonne ambiance sur ce topic.
j´ai répondu a ton apelle
merci je savais que je pouvais compter sur toi.
tout le monde !
je t´ai jamais vu toi qui est tu ? ?
salut radium X. Ben tlm = moi et taka en fait !
HA c´est radium X
Et c´est moi !
jag ave longtemps
mais pourquoi [-Desperados-]
APV, on est en train de jouer sur NFOD CTF, bouge toi