CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screw38
screw38
Niveau 5
22 septembre 2003 à 15:39:07

C UN DEFI QUE J TE LANCE PAPI!!!

mon art est martial,
sort de ce topic PD essaye pa de clasher un vaisseau spatial,
ouai j sui vulgaire niquer toujour a laube dune guerre,
donc a faire du son lourd et te liquider,
mais qui est le con??? tu vas retourner raquer bouffon,
avec ton blaze qui pu la defaite personne ecoute tes plaintes de boucave tout naze,
tu parle beaucoup tro a mon gout j t emmerde tes texte relou tou le monde sen ba les llecou/
screw qui te met la pression,
pourquoi vouloir me defier???
tu ferai mieux de te detendre de prendre un verre ou de gober!!!!!!!!!!!!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:52:04

:salut:
Mais il se passe koi ici. QQ1 pourrait résumer car j´ai pas le courage de lire toutes ses pages.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:56:16

:lol: mais elle met des tensions entre certains forumeurs. :(

screw38
screw38
Niveau 5
22 septembre 2003 à 15:58:43

ouai c ce batar de blackcorsair vous avez vu?????? c toujours qd j commence a me calmer qui en a un qui vien me faire chier!!!!
bon sinon salut a kylin et jaguar????

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:59:36

:lol: mais elle met des tensions entre certains forumeurs. :(

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:00:04

:lol: çà va screw ? t´es toujours sous tension toi

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
22 septembre 2003 à 16:00:29

Ah mince j´ai buggé. voilà que je me met à faire de l´écho moi.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:03:32

c´est pour mieux te faire entendre, tu as raison. lol

screw38
screw38
Niveau 5
22 septembre 2003 à 16:15:48

XIII-jaguar Posté le 22 septembre 2003 à 16:00:04
çà va screw ? t´es toujours sous tension toi

lol ben i fo bien contre certain enculer*!!!!!!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 16:16:28

clair

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:38:18

jsuis mort de rire les gars

on sent la pression a travers l ecran - j espere que pour jouer vous avez le meme entrain a la limite si vous voulez vous pouvez venir regler ca se soir sur mon serveur je l allumerais vers 18h30 18h45 - le serveur est
-=[ZORCK-LAND]=- FRANCE

si jamais je ne suis pas la c [TKC]MATH mon frere qui l administreras

ce qui est marrant c que screw et la tepu du laos vous etiez avec moi hier et ca fighter dans les regles de l art
ce qui m eclatte c que screw il demarre au quart de tour ca me rappele moi avant que je reste enferme entre 4 murs pendant 2 ans lol

SCREW EST DANS LA PLACE
ET IL TE LA MET " IN YOUR FACE" lol

SCREW t emballe pas comme ca c ce que cherche les autres et en plu sur un forum ca sert a rien jamais t aurras le mec en face

et juste au passage il n y as aucune fille sur le forum a part solana alias pretty et cat sinon le reste c du pipeau si tu en veux vas sur
www.glatoufassenfeu.metmela.fr

ps/ on dit pas le thon monte mais
la grosse prends l ascenceur

nictamere
nictamere
Niveau 4
22 septembre 2003 à 16:46:07

SALUT MON POTE!!!!!! biensur que j sai respecter des regles surtou avec des gens que japrecie donc c pour ca que g jamais foutu la merde sur ton serveur!!!! sinon mon pti BLACKCORSAIR j vai pa toublier et va falloir payer donc c qd tu veu ou tu veu pui ramene tes potes aussi!!!!

ZORK:
ce qui m eclatte c que screw il demarre au quart de tour ca me rappele moi avant que je reste enferme entre 4 murs pendant 2 ans lol!!!

ta connu la zonzon???????

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
22 septembre 2003 à 17:21:28

tiens t as tout sur moi la

http://doa.chez.tiscali.fr/forum/dnf/forum.php?f=5&view=35&pg=2

APV-
APV-
Niveau 7
22 septembre 2003 à 17:31:07

:salut: a tous

nictamere
nictamere
Niveau 4
22 septembre 2003 à 17:32:32

j dirai qun mot : RESPECT!!!!!!!!!!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
22 septembre 2003 à 18:35:33

quel était le chef d´accusation Zorck pour que tu prennes 2 ans ferme ?

The_Priest
The_Priest
Niveau 3
22 septembre 2003 à 19:04:03

Ryo pouraije etre dans ta venerable confrèrie don taka mas tant parler.
Repond moi vitte
merci à l´avance.

Cat
Cat
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:14:31

Hello all ! !!

eh ben, y´a pas que dehors que l´orage gronde ! :rire2:

Kikoo Zorck ! :-))) ça fait un petit moment qu´on ne s´est vus, dis-donc ! :(
je crois que tu as oublié Kilyn et Chanoo dans les filles du forum :oui: . .....ah, et babssou, même si cela fait un moment qu´on ne l´a vue :)

je viendrai te rendre visite sur ton serveur un de ces jours :oui:

bedefr
bedefr
Niveau 5
22 septembre 2003 à 20:22:10

salut tt le monde
je passe juste ecrire le 4500 eme messages

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
23 septembre 2003 à 10:19:39

bon une fois de plus j en prends plein ma geuelle et franchements j aie rien faits pour meriter ca en ce qui concerne mon petitcorsaire il deconnais jusquau moments qu on c est rendue compte que une ennuyente personne avais detournee mon loginn pour foutre la merde screww le defi du corsaire etais d un points de vue rigolade vis a vis de toi mais po pour la tepu JE SUIS UNE FILLE QUI AIMERAIS FRANCHEMENTS POUVOIRE SURFER ET PARLER DE CHOSE INTERRESANTE
je suis rester enfermer pendants 9ans accose de la jalousi de mon ex et je connais personne en irl sauf corsaire et vue qu il saits que j en aie baver ces 5dernierres annees il s emballe assez vite quands on s en prends a moi pour la simple raison que je suis sensible et que ta remarque m as beaucoups toucher je sais po pour quoi je suis apparaments tj le mouton noire et ca ca commence a me souler :le titre du topic est:jouer cherche amis et po :jouer cherche ennuies!!sur ce je vous laisse et dsl pour ceux qui sonts po desagreablesmais c est la dernierre fois que je note un mots sur un topic vietcong cars tout ca est trop dure a encaisser pour l instants bien jouer tepu et screw vous avez reussie a miner ma moralle j esperre que vous etez satisfaits!

La vidéo du moment