CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 septembre 2003 à 10:59:33

c´est bon j´ai effacé le teubé qui t´a détourné ton pseudo.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:24:41

eh zorck tu m´as oublié :snif: et Chanoo aussi :snif: On n´est pas du mytho nous :snif2: depuis le temps qu´on est là.
En passant rose-du-laos faut pas t´emballer comme ca. Reviens vite, on ne veut pas te faire fuire alors ne t´en vas pas. Ne fais pas attention à screw il sera censuré dans la minute par Ryo. Fais comme si il n´existait pas car y´a une bonne ambiance ici. Alors reste stp.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:29:09

voilà voilà, je vois que fan de Rose du laos à fait ses excuses. Donc on se calme, tout va bien !
au passage, salut tlm !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:48:52

oué bon on se calme screw. On oublie tout.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
23 septembre 2003 à 12:07:27

OK!!! -)

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 septembre 2003 à 12:15:42

Vu la situation aggravante que certain on detourné en utilisant plusieurs pseudo alors qu´il n´y avait qu´une seule personne derriere,
Je dois constater avec amertume que certain topic ne merite meme pas d´etre sur le forum. ( Je laisse a l´appreciation du modero)

Quand a Screw, je me permet de lui presenter mes plus respectueuses excuses face à cet incident malencontreux de ma part.

Si dans le cas ils ne les acceptent pas, je suis desolé pour lui, mais je n´accepterai pas de relever son défis ( face contre terre et profil bas sera ma politique)
A cette raison simple, le fait de se rendre sur un serv pour rendre ses comptes, n´est pas forcement positif pour les autres joueurs ou le gameplay et demandé!

De rajouter aussi, qu´apres réélecture des messages precedemment poster, erreur sur la personne a ete faites de mon attention.

Il m´arrive parfois de m´emballer au detriment de certain, ca a ete le cas ici!

J´espere avoir reparer ma faute au yeux de tous.

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
23 septembre 2003 à 12:17:53

c screw j accepte tes excuse j vai demander a RYO du 9-3 d effacer mon topic blackcorsair vs scrwface donc voila l incident est clos j aime bien pouvoir regler les problemes sur ce passe une bonne journée.A+

Screwface..........

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
23 septembre 2003 à 12:25:19

Merci pour la bonne journee, je te souhaite de meme, mais un conseil ( juste sympa en passant) evite de prendre plusieurs Pseudo ca evitera a l´avenir des pressions inutiles stp!

Pour ce qui d´une partie, c´est quand bon te semblera!!!

a plus

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
25 septembre 2003 à 07:18:24

:up: :salut: et :bye:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:33:31

Coucou les gens, c´est pour vous passer le bonjour en pasant =) Ne vous affolez pas, je sais que personne me connais, c´est pour dire Bonjour aux anciens du Forum =) Enfin ceux qui me connaissent quoi ( doit plus y en avoir énormément ^^ ) =) Donc voila, gros BIsous à Eux, et aux nouveaux aussi, je vous souhaite bonne chance à tous, ciao ! ! :ok: ! !

  • kAtSuO*
XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 16:44:52

héhé ! le Katsuo ! tu nous fait l´honneur de passer sur le forum :cool:
Tiens, j´ai vu ta photo sur ton profil hotmail. Voilà ! J´ai pu vérifier que tu étais bien un viet :lol:
Bon ben a bientôt alors . ..

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 septembre 2003 à 16:45:43

Roh on le vois pas assez tu sais =)

  • kAtSuO*
XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 16:55:40

Rhooooooooooooo comme dirait Cat :lol:
( tu dois la connaitre elle, non ? )

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 septembre 2003 à 17:03:07

Vivi Ca fait pas mal de temps, on se connait juste que de noms ^^

  • kAtSuO*
rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:26:35

:salut: moi te connais po mais suis quand meme tres gentille :sarcastic: hee jag juste un peut zarbi et a la limite meme taree mais bon on peut po tout avoire hihi :honte: :lol: :bye:

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
25 septembre 2003 à 17:30:50

Oh une nouvelle Demoiselle, j´espère qu´ils sont pas chiants avec toi les autres hein :oui: ! !
C´est juste que j´ai le temps aujourd´hui de parler, donc je profite, ca fait un baille que j´ai pas été avec vous :)

  • kAtSuO*
XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 17:34:15

en plus c´est une bombe sexueeeeeeeeeeelle !
( si si, on peut la voir sur Webcam, mais maintenant c payant: 50$ les 5 minutes, put1 la radasse, c´est son mec, un vrai mac le type ! mdr !

screw38
screw38
Niveau 5
25 septembre 2003 à 17:35:51

lol c vrai ca le jaguar?????

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 17:39:20

qu´elle fait payer: non
mais le reste si. hé hé hé !

screw38
screw38
Niveau 5
25 septembre 2003 à 17:40:44

bon j allai dire une connerie :rire2: !!!!!!ouai ben j te croi le jaguar moi de toute facon g pa de webcam j men ba les lleuk!!!!

La vidéo du moment