et alors , un petit efort , quoi . Faites un max de post pour le Webléthon , pour que il y´ait des gens .WEBLETON LANCE ! !!
eh beeeeeeh alors ?
z´étes pas drole . ..
vraiment , hein , . ...
pffff . . .. c pas cool , les gens . ..
allez-eeuuuhhhh ! !!
J´sais pas , moi . ..
Taka´sTiger ? Chanoo ? Le maitre ryo ? jaguar ? j´sais pas moi , mais qqun ? Ooooh , vraiment c pas drole , hein . ..
Si c´est comme ca , je vais dialoguer a une personne . ..
Oh , bonjour salad1 , comment ca va ?
Oh , je vais bien , merci . Et toi ?
Bien . Aufait , a Toulouse , il fait bon ou pas ?
Ben , c´est pas le grand bo fixe . O fait , t´habites ou ?
Ah ben , moi , j´habites ossi a Toulouse , comme toi . ..
c marrand de dire windaube surtout ke sans sa vos pc marcherai pas sa c encore plus drole!!
NON , C´EST PAS VRAI ! !!
Tins , salut . ..
vas-tu partir , ou rester ?
A moins que tu n´aie peur de parler avec qqun . . qui parle tout seul . .. HAHAHA :malade . ..
Bon , ben parti . .. On continue a discuter , Salad1 ? Alors comme ca , c vrai que tu habite a toulouse , comme moua ?
ben ouais , pourquoi ? Mais pour etre plus précis , moi , je suis a Rangueuil . ..