chanoo Posté le 15 août 2003 à 21:47:15 kelkun pourrait me dire pourquoi depuis ce soir à chaque fois que je veux poster je dois m´identifier ça commence à me faire chier de le faire toutes les trente secondes
tes cookies sont bloqué
napoleon5
Niveau 8
17 août 2003 à 00:32:12
pour éviter que tu ne post sur ce forum
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 00:34:00
ha tien un nocturne ! allé, reste un peu il n´y a pas grand monde
napoleon5
Niveau 8
17 août 2003 à 00:36:33
ok. Parlons.
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 00:37:45
tien quèsqu´il y a eu de nouveaux depuit 2 jours. j´était pas là
napoleon5
Niveau 8
17 août 2003 à 00:40:02
Ne me prend pas pour un scribe qui va te résumer la vie ici ! non mais put1, j´suis pas ton negre quoi.
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 00:41:44
j´ai lus un peu et je trouve que sa n´a pas bouger beaucoup depuit 2 jours, ça me semble calme et presque mort
napoleon5
Niveau 8
17 août 2003 à 00:42:37
t un félin toi ? Y en a bcp sur ce forum je trouve
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 00:44:17
oui c´est un réunion de famille
fan-de-kilyn
Niveau 1
17 août 2003 à 00:49:57
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 00:53:23
mais qui est tu toi fan-de-kilyn, serait tu kilyn même ou un/une copie
fan-de-kilyn
Niveau 1
17 août 2003 à 00:56:01
comme mon nom l´indique, je suis fan de kilyn et je la soutien pour récupérer son pseudo car elle s´est lâchement faite bannir par des forces obscures et inconnues.
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 00:57:47
hoooooo mais tous s´explique alors, du nouveaux ici?
fan-de-kilyn
Niveau 1
17 août 2003 à 01:01:48
sinon tu veux pas jouer là ? Moi je me sens.
fan-de-kilyn
Niveau 1
17 août 2003 à 01:05:44
bon t´es dure à la détente toi ! alors j´y vais, bye !
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 01:06:45
noooon te sauve pas
oui je veux bien jouer
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 01:23:18
bon moi je mange ( 19:23 chez moi)de retour dans 20 minutes alors les nocturne ne vous sauvez pas tous ( pour le peu que vous être)
ryohazuki93
Niveau 10
17 août 2003 à 01:32:37
vé au pieu
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 01:35:53
Ryo et bonne nuit ( faut que je fasse attention de pas mettre plein de spagetti sur mon clavier )
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 01:46:33
alors toujours personne he non mon spagetti n´en n´a pas attirer aucun