Forum Flood
et oui il en existe un ouf quel blague
Lens-Marseille 2-1! beau match mais beaucoup de belles occasions manquées, dommage!
pas de reaction? ya pa de footteux ici? tant pis! bon ba bonne nuit a tous alors!
moi je dort pas
ryo !
tu delete bien là ?
yé fait lé ménache
alle Ryo enleve mon post Taka_s_tiger Posté le 17 août 2003 à 23:57:23 avant que quequ´un copie ce doigt et le colle a volonté plus tard sur ce forum
merci conchita !
trop tard. Je v inonder le topic de ce doigt majestueux.
non moi je veux juste pas que srewface ou tout autres con fase des poste avec ce doigt
oué donnez pas de mauvaises idées aux mômes du forum
" trop tard. Je v inonder le topic de ce doigt majestueux."
" oué donnez pas de mauvaises idées aux mômes du forum"
tu a compris là jaguar
moi je suis là.
moi aussi mais pas pour longtemps.
hi hi hi
ben moi je suis là et j´ai rien a a direallez lancer un sujet
bon là je dois vraiment y aller.
heu poste plutot ce truc sur le forum PC c´est plus sa place je pense.
PS: j´y comprend que dalle