CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
18 août 2003 à 02:08:38

excuse, je répond en retard, mais je fais d´otres choses à côté avec ma copine. Bien, une bombe logique, c´est un petit bout de programme inséré par un utilisateur dans un logiciel ou un système d´exploitation pour tout foutre en l´air si jamais il est licencié... La bombe logique est normalement conçue pour se déclencher en fonction d´événements bien précis, la bombe temporelle en étant un cas particulier. voilà.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 août 2003 à 02:14:44

si tu fait d´autres choses à côté avec ta copine je t´en veux pas, ta droit a une vie priver
:lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
18 août 2003 à 02:15:45

t´inkiete, c t une blague ! si c´etait vraiment le k, je serais pas la toute les 5 minutes ! :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 août 2003 à 02:17:31

j´espère car elle serait vite partie :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
18 août 2003 à 02:19:56

scout toujours !

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 août 2003 à 02:20:58

:rire:

mais ta vu ce flood sur blabla :ouch:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
18 août 2003 à 02:23:22

viens on discute la bas tous les 2. Je créé le topic, et on jette tous ceux qui y rentre.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 août 2003 à 02:24:08

:ok:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
18 août 2003 à 03:21:23

alors comment tu a fait ?

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
18 août 2003 à 03:54:42

ouf Ryo a delete mes instruction pour pas que screwface tombe dessu et face du flood avec :lol:

Cat
Cat
Niveau 10
18 août 2003 à 10:43:24

Eh kikooooooooooooo . ........héhéhéhé.........qui c´est que vla ? :op

Ben oui, pas de chance ! ! ^^ la trésorière en chef ( si je le suis encore....pcke je n´ai pas eu le tps de lire tous les messages^^) ne s´est pas noyé en surfant sur l´océan :-p

Bon, je vais faire vite, pcke ( pour ne pas changer ) . .......j´ai un pb avec mon ordi......windows me fait planter l´ordi, au bout de quelques minutes, qd je suis sur le net, il déconnecte pcke dit-il pb detecté par l´admin. windows NT ( ?), et en plus j´ai un virus détecté et mis en quarantaire wormblaster ( ????? vous connaissez ? :( ) ......... je ne n´avais pourtant pas touché l´ordi même par télépathie, pendant mes vacances . ......promis !
:lol:

En plus, je dois aller réclamer aux impots......ils veulent me faire payer une majoration, alors que j´ai bien payé mon 2eme tiers.........je prends mon AK, on ne sait jamais ! !

Sinon, je reprends le boulot demain :nonnon:

Alors, avant que ça plante :(.......rebonjour à tous ^^ . .......si vous pouvez m´aider pour mon pb, svp, écrivez-moi sur hotmail . ......thx :)

Bon, je vais quitter avant d´avoir encore ce fichu message comme quoi l´ordi va redemarrer.....ça y est , je l´ai...........alors rebonjour à tous et à bientot.

Chanoo.........me suis bien entrainé sur le papillons canaulais ^^ hihihihi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 10:56:10

:salut: Cat pr ton blème viens sur MSN.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 août 2003 à 11:13:07

RyoHazuki93 ( h) --> Grand Maître De La Confrérie Ryohazukienne, Salutations a mes Affiliés, Vassaux, Adeptes, Initiés et Disciples.

XIII_jaguar ( h) --> Affilié et Bras Droit du Maître, Ryohazukien dans l´Âme, Ainsi que Grand Enquêteur Inquisiteur.

Kilyn ( f) --> Affiliée , Secrétaire du Bureau de Recrutement de la Confrérie, Ryohazukienne dans l´Âme.

Katsuo ( h) --> Affilié , Diplomate, Artiste Peintre de la confrérie et Ryohazukien dans l´Âme.

Chanoo ( f) --> Vassale de la Confrérie,Toubib et garde rapprochée du Maître.

Geraven ( h) --> Vassal de la Confrérie, Chef de la Propagande RyoHazukienne et Maitre du Temple.

Babssou ( f) --> Vassale de la Confrérie Costumière Personnelle du Maître et Diplomate

Cat ( f) -->Adepte et Chef Trésorière de la Guilde.

Solana ( f) --> Adepte de la Confrérie, Secrétaire Particulière du Maître.

Trailer-50 ( h) --> Initié de la Confrérie et éplucheur de patate du cuisto attitré.

K-nibal_86 ( h) --> Initié de la Confrérie, cuisto attitré et garde du corps du Maître.

Hunter Of Soul ( h) --> Initié de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Neo2907 ( h) --> initié de la Confrérie et éboueur.

Taka´s Tiger ( h) --> Initié de la Confrerie, homme de chambre des Affiliés.

FvCkiller ( h) --> Disciple de la Confrérie cuisto en remplacement du K-Nibal.

Joey133 ( h) --> Disciple de la Confrérie pecheur technicien , et surtout Souffre-Douleur.

Marseille_Les_M ( h) --> Disciple de la Confrérie. j´attend une demande d´affectation de job stp

Saladin3 ( h) --> Disciple de la Confrérie, auxiliaire des Adeptes et instituteur aux preceptes des disciples.

cedbecks ( h) --> Disciple de la Confrérie, Postier.

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 21:05:20

hello ! :hello:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
18 août 2003 à 21:08:34

:salut: cat et :lol pour " prends mon AK, on ne sait jamais ! !!" au moins le gars des impots il corrigera vite fait ton erreur. Pour ton virus, j´espère que tout rentrera dans l´ordre car bcp est atteint de ce virus a cause d´1 faille dans Windaube ( eh oui c de la daube quand meme :lol: ).

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 21:10:45

Windaube ; :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 21:13:52

rebonjour

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 21:30:44

hello , qqun ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 21:36:12

hello , personne ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
18 août 2003 à 21:40:26

bon ben personne . .....

La vidéo du moment