Biohazard : stockage des détritus !
Fallait le faire un jour... Voici le topic pour tous !
Vous avez du temps à perdre, des idées sans but ou encore des message complètement inutiles a nous communiqué ou tout à la fois ? CE TOPIC EST FAIT POUR VOUS !
Allez c’est parti pour une bonne dose de rire tous ensemble
tien queque chose comme ça 