CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

screwface
screwface
Niveau 5
17 août 2003 à 02:45:22

putin de poule!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 02:49:08

non les poule je les mange!!! :o))

colonel_moore
colonel_moore
Niveau 3
17 août 2003 à 02:52:57

eh salut taka ca vabien ? ???

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 02:57:47

super
et toi :question:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 03:08:00

alors :question: tu est tomber endormi sur ton clavier :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 04:02:56

http://www.milairpix.com/pictures/tattoo98_17.htm

moi c´est clair, il m´en faut un :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
17 août 2003 à 04:10:52

:salut: l´ami !

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
17 août 2003 à 04:12:11

:bye:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 04:12:18

http://www.ifrance.com/passionavionsdechasse/photos/f5/tiger.jpg

toute l´art de camoufler une avion dans le ciel
:monoeil: il est dur a voir hein

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 04:14:43

a tien je l´avait pas vu lui
tu n´était pas mort toi :question:
:lol: allé parle moi un peu :snif:
je suis trop seul ici

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 04:18:20

Les quels :question:
http://hausquent.ifrance.com/hausquent/tigermeet_9.html

tien ecore cette avion bien discrete

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
17 août 2003 à 04:22:14

Sais tu qu´il y a des mots interdits sur les forums ? Tiens par exemple, Hwoarang*

Hwoarang° c´etait un bon gars qui avait ecrit en rouge sur les forums de jv ( lol)
et il s´etait fait bannir plusieurs fois pour ca!
apres plusieurs provocations ( legitimes) cela c´etait termine par un flood d´antholologie sur le blabla et tous les forumeurs ou presque ( tt le monde etait solidaire a l´epoque) avaient participés, ce qui avait fait planter les serveurs jv pendant plusieurs heures!lol
alors le mot hwoarang est devenu " mot interdit" decision de stoub en personne.
hwo est revenu par la suite sous le pseudo de ange-hwoarang pendant qq temps.
à cette epoque cola etait son pote jusqu´à ces problemes avec la direction de jv, alors le cola s´est completement desolidarisé de hwo et l´a laissé tomber pour ne pas se " mouiller".

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 04:25:19

hummm bien triste et cette histoire me conserne :question: et tout cas pour planté le serveur jv il a falu qu´il ai beaucoup d´effort :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
17 août 2003 à 04:44:48

sinon çà va toi ?

Ovis-Arkal
Ovis-Arkal
Niveau 7
17 août 2003 à 04:48:12

jag´ est MON ami. Laisse le tranquille.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 04:48:16

moi je vais bien mais toi tu m´inquète

Ovis-Ammon
Ovis-Ammon
Niveau 4
17 août 2003 à 04:50:08

le Jaguar est un félin aussi puissant que le Tigre, mais ils n´ont jamais pu le prouver car ils ne vivent pas sur le même continent.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 août 2003 à 04:52:29

Ovis-Arkal Posté le 17 août 2003 à 04:48:12
jag´ est MON ami

moi aussi c´est mon ami

Ovis-Ammon Posté le 17 août 2003 à 04:50:08
le Jaguar est un félin aussi puissant que le Tigre, mais ils n´ont jamais pu le prouver car ils ne vivent pas sur le même continent.

ben le tigre est plus gros et peut-être plus fort mais je ne crois pas bon d´en relaché 2 dans la même cage :lol: il vont probablement s´entretué

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
17 août 2003 à 04:53:15

:lol: c clair !

Taka_s_tiger_
Taka_s_tiger_
Niveau 5
17 août 2003 à 04:57:13

trop de question pour moi

La vidéo du moment