Sais tu qu´il y a des mots interdits sur les forums ? Tiens par exemple, Hwoarang*
Hwoarang° c´etait un bon gars qui avait ecrit en rouge sur les forums de jv ( lol)
et il s´etait fait bannir plusieurs fois pour ca!
apres plusieurs provocations ( legitimes) cela c´etait termine par un flood d´antholologie sur le blabla et tous les forumeurs ou presque ( tt le monde etait solidaire a l´epoque) avaient participés, ce qui avait fait planter les serveurs jv pendant plusieurs heures!lol
alors le mot hwoarang est devenu " mot interdit" decision de stoub en personne.
hwo est revenu par la suite sous le pseudo de ange-hwoarang pendant qq temps.
à cette epoque cola etait son pote jusqu´à ces problemes avec la direction de jv, alors le cola s´est completement desolidarisé de hwo et l´a laissé tomber pour ne pas se " mouiller".