CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

sourlation
sourlation
Niveau 6
15 août 2003 à 19:51:51

bon ben ok. :ok:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 août 2003 à 19:51:52

ASATAN :-p

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 août 2003 à 21:25:01

kilyn---> non meme le bras droit ne peut me tuer

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
15 août 2003 à 21:26:42

Ah zut alors...

ah non excuse c´était un lapsus Ryo. :lol:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 août 2003 à 21:27:01

je suis pas un mortel ryo regarde mon profil tu m a mal choisis :lol:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 août 2003 à 21:27:48

tu es trop jeune pour m´abattre.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 août 2003 à 21:28:24

phisiquement ok, mais mentalement je suis plus vieux que toi :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 août 2003 à 21:29:39

tu es bien presompteux mon petit, je suis Maitre de Confrérie, je détiens la Sagesse Ryohazukienne.

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 août 2003 à 21:30:21

tu parles d´une sagesse :rire2:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 août 2003 à 21:30:48

Constitution Ryohazukienne. Statut : en Vigueur
_______________________________________
PARTIE 1 intitulée : de la Constitution

Article 1 : la constitution est régulièrement mise à jour. C´est au Grand Maitre ( et lui seul) de l´approuver. Une fois approuvée, la Constitution a force de loi.

Article 2 : tout Ryohazukien peut se prévaloir de la présente Constitution.

Article 3 : nul n’est censé ignorer la Constitution Ryohazukienne.
____________________________________
PARTIE 2 intitulée : du Grand Maitre

Article 4: le Grand Maître Ryohazuki a toujours raison car il détient la Sagesse Ryohazukienne.

Article 5: toujours respecter le Grand Maître et ne pas s´autoriser la moindre pensée négative à son égard.

Article 6: toujours passer par la hiérarchie: la sollicitation doit être transmise au Bras Droit du Grand Maitre,ou à défaut,à tout autre Adepte.

Article 7: chaque sollicitation se paie en sacrifices ou offrandes.

Article 7-1 : la trésorière en chef fixe les budgets de chaque départements de la Confrérie. La décision finale incombe au Grand Maître.

Article 8: le Grand Maitre peut révoquer à tout moment et sans motif un ryohazukien, s´il a commis une faute grave ( la gravité de la faute est laissée à l´appréciation du Maitre),et ce quelque soit son grade.

Article 9: tout Ryohazukien peut demander à être promu à un rang supérieur ou un poste supplémentaire, mais seul le grand Ryohazuki peut l´octroyer.

Article 10: le grand Maitre peut décider de déclencher une procédure disciplinaire lorsqu´un litige oppose deux Ryohazukiens. Il préside alors le tribunal. Le jury ne peut être composé que de Ryohazukiens.

________________________________________________
PARTIE 3 intitulée : des membres de la confrérie

Article 11: le ryohazukien lors de son initiation doit jurer fidélité au Grand Maitre

Article 12 : Une fois initié au grand secret, le ryohazukien doit graver dans son profil son appartenance à la confrérie.

Article 13: un ryohazukien ne se laisse jamais corrompre.

Article 14: le ryohazukien doit comprendre le 2nd degré s´il veut devenir un adepte de la confrérie.

Article 15 : les 3 premiers grades du Ryohazukien sont : disciple, initié, adepte.

Article 16 : les Ryohazukiens sont égaux entre eux,toutefois, la Hiérarchie est telle que les disciples sont sous les Ordres des Initiés qui sont eux mêmes sous les Ordres des Adeptes,lesquels sont sous les ordres du Bras Droit.

Article 17 : les Disciples peuvent se voir ordonner d´exécuter des tâches par leurs superieurs hiérarchiques.

:: le Jaguar ::
rédacteur de la Constitution Ryohazukienne. Copyright © 2003

Approuvée par le Grand Maître RyoHazuki93

]Kilyn[
]Kilyn[
Niveau 2
15 août 2003 à 21:31:03

Carte de visite : Un clan eternel ne meurt pas...
. ..enfin normalement
On notera le " ...enfin normalement" donc tu peux mourrir Green

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 août 2003 à 21:32:24

bon ok je vais vite changer ca :lol:

mais le enfin normalement etait faitpour mettre un peu de piment c est tout :sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 août 2003 à 21:39:58

bonsoir tout le monde :rire:

[kilyn]
[kilyn]
Niveau 5
15 août 2003 à 21:41:36

:salut: Chanoo

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
15 août 2003 à 21:43:37

:hello:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 août 2003 à 21:47:15

bonsoir quoi de neuf ce soir :question:

kelkun pourrait me dire pourquoi depuis ce soir à chaque fois que je veux poster je dois m´identifier ça commence à me faire chier de le faire toutes les trente secondes :nonnon: :-(( :question:

head77
head77
Niveau 6
15 août 2003 à 21:47:53

jagaur t la??
c pour savoir comme g pu manhunter77@msn.com en adresse!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
15 août 2003 à 21:48:05

:salut: chanoo et :bye: :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 août 2003 à 21:51:00

:lol: Ryo et :bye:

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 août 2003 à 22:02:13

vue l"effervescence du topic ce soir je me casse aussi :lol: :bye:

La vidéo du moment