hum... sur quelle machine est installé logiciellement le modem? A moins que vous entrez l´adresse IP du routeur pour sortir sur le net ?
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 14:06:55
moi je croi que l´on a deux ip differente pour le deux pc
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 14:11:55
Bijour , tt le monde . ..
( avec la chance que j´ais , je suis sur que ils vont partir , comme dans la page 87 , j´en suis sur . .. )
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 14:32:35
Ptain , j´en était sur . ..
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 14:39:21
moi je suis là
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 15:38:44
mais toi tu est déja plus là
viperGT3
Niveau 6
11 août 2003 à 17:00:42
je comprend ta solitude moi aussi gt seul sans pote apres que mon chien c´est fait sauvagement dechiqueter par un 38 tones ( un renault)mais maintenant g des potes vietnamiens mais depuis que je joue a vietcong ils se sont barer et mon crever un oeil donc moi aussi suis sans pote et g pas de potes americains pacque je suis pas pour la guerre en irak!!!!
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 18:59:37
moi c pareil , mais en plus , mon meilleur pote s´est fait lobotomiser par des extraterrestres , et il a le q.i d´une huitre en gratin dauphinois . .. c triste
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:15:20
" il a le q.i d´une huitre en gratin dauphinois" saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 19:17:42
qqun s´addresse a moi , Miracle . ..
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 19:18:31
Je reviens dans 5 minutes a peu près . ..
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:20:46
pourquoi tu te sens pestiféré t´as fait quelque chose de mal
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 19:24:12
Je suis revenu , j´ai redémarré mon ordi , y bugait . ..
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 19:28:15
ARGH ! parti . .. ´vais m´suicider . .. on s´ra content . .. j´ferai p´us chier* . .. au revoir . .. snif . ..
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:28:34
les ordis ont tous un pet de travers en ce moment le mien est sous assistance respiratoire depuis trois semaines
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 19:28:53
Quelle marque , le bidule ?
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 19:29:29
Mes tendances suicidaires s´estompent quand ja parle a qqun . ..
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 19:29:34
Ton initiateur t´écoute jeune saladin !
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 19:30:08
aaaaarrrrrrrrrrffffffffffff tu t´es suicidé je suis toute seule du coup
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 19:30:25
Ah , le bras droit du vénéré maitre . Pardonnez mon langage digne du plus barbare des barbares du blabla . ..