vous êtes tous morts ou tous vexésen train de bouder y´a plus personne
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:11:54
ze boude , moa . .. ?
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 21:12:29
les feuillus perdre leurs feuilles a l´automne et pas les conifères
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 21:13:10
ah non g dit pas la flore vous allez pas me faire le coup de la nana qui m´a soutenu mordicus qu´elle s´était fait mordre par une orchidée
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 21:13:15
msn, je suis sur...
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:13:26
Les connifères sont des chouchous ! !!! Bouh aux connifères ! !!
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:14:26
Allez , les narbres , on fait la pais ?
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 21:14:36
dans le même registre quelle est la diférence entre un sapin et bush
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:15:47
Allez , les narbres , on fait la paiX ?
( j´avais fait une faute , mais ne prenez pas ca pour du flood , hein ? )
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:16:45
Pour la devinette , ´sais pas !
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 21:16:49
non je sais pas
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 21:17:00
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 21:17:30
j´donne ma langue a Cat
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 21:17:46
bon les jeunes je vais partir chercher mon frère à son boulot je serai de retour vers 22h30 j´espère vous retrouver à tout´
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:17:59
Quelle est la différence entre dieu , et bush ?
Dieu ne se prend pas pour Bush !
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 21:18:56
elle est facile pourtant un sapin est un connifère et bush est con et on ne peut rien y faire . ... à tout2´
Taka_s_tiger_
Niveau 5
11 août 2003 à 21:19:28
chanoo
saladin
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:19:35
Moi aussi , je m´en va , et comme j´invite demain , et peut etre après demain aussi et que je pars pour le week-end a partir de jaudi , vous aurez pas de mes nouvelles avant pas mal . SALUT ! !!