Mais c gentil , les estomacs sur pattes ( chats) . ..
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:57:00
Ville rose > > d´où l´ ambiance homosexuelle qui s´en dégage ´dans les ptites ruelles de briques rouges...)
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:57:27
XIII jaguar si tu ne veux pas y rester évites de t´en injecter
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:58:17
C´est a cause de l´affaire allègre , c´est ca ?
ESPECE DE %£ù£%$^$
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:59:06
oui j´adore mon chat mais quand il veut quelque chose on intérêt à tout arrêter si on ne veut pas finir sourd
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:59:20
mais heuuuu ! j´injecte ce que je veux ! !!
en plus je suis jamais seul quand je le fais... Et puis pour éviter de traverser trop de murs post comatique, je me suis fabriqué un réveil qui m´envoie des charges...
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 21:00:02
saladin3 Posté le 11 août 2003 à 20:56:41 Mais c gentil , les estomacs sur pattes ( chats) . . .
HE toi ne parle pas comme ça des félin
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 21:01:07
ben voyant XIII jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 21:01:50
3 félins contre un roi ottoman ? mmmmm... Je ne donne pas cher de ta peau...
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:02:43
Mais , c de l´humour , les estomacs sur patttes , j´ai eu 2 chats , supers mignons , et ils sont morts y a 2 ans , J´adore les félins , et ne porte pas trop dans mon coeur les canidés . ..
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 21:04:19
ne parle pas comme ça des chien
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 21:04:33
pétard si j´avais su que mon chat arriverait à semer la zizanie sur un forum je l´aurai pris avec moi dans mes soirées guindées et chiantes comme le mort
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:06:35
LES CHIENS ONT BOUFFE LA LEVRE DE MA GRand - mère , sans aucune raison valable . Les chiens sont ****** et **** et **** pour la majorité , mais je ne nie pas que certains chiens sont aussi super mignons , voila !
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 21:08:14
ne parle pas comme ça tout cour
non pour les chien c´était un blague
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 21:09:15
stop balle au centre et on reprend bon qui a une connerie à dire qui n´ait rien à voir avec les chiens les chats les hamsters les serpents ect bref la faune et tant qu´on y est la flore sait on jamais
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:09:16
C bon , les coneries sont finies ?
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 21:10:23
vous pense quoi des arbres
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 21:10:36
J´ai une idée :
Les lauriers roses sont des andouilles , et je l´affirme !