CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:31:08

le serment d´hypocrite tu veux dire :lol: je me suis engagée à sooigner de mon mieux et sans distinction ce que je fais du fond de mon âme alors en urgence je ne suis pas à une connerie dite pour sauver une vie quand la famille devient hystérique et qu´on n´arrive pas à la dégager gentiment et vite :ok:
:lol: taka_s_tiger je sais ce que fait un ophtalmo

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:31:18

T´habites ou , parce que je vaux bien m´exiler la bas . ..

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:32:09

sérieux , la toubib . .. glaglagla , fait peur

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:32:31

oui ici on frise le 41° et les personnes agées tombent comme de mouches :nonnon:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 20:32:58

i from provice of quebec

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:33:11

Aie , ca doit etre triste , non ?

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:33:51

mais non je n´ai jamais tué personne enfin . ....en le faisant exprès :lol: :lol:

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:34:22

Oui , mais le québec aussi , c´est déloyal , attend . en france , c´est l´enfer ( chaleur + environnement ) !

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:35:02

le québec triste :question: ça m´étonnerait la pluie oui par contre :snif2:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 20:35:03

enfin . . ...en le faisant exprès

bien sur ils/elles disent tous ça

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:35:44

non , triste pour les personnes agées , . ..

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 20:37:19

humm c´est la première journée sans pluie depuit presque 10 jours et il anonce des orage pour se soir noooooooon

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:37:35

aaarrrrrrffffffff pardon oui c´est très très triste parce que ici on a une forte proportion de personnes agées seules avec tout ce que cela implique , c´est pas facile tous les jours surtout que j´ai perdue ma grand mère y´a pas longtemps

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:38:31

dis taka_s_tiger tu vas pas bouger :question: partir en vacances :question:

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:38:41

Ouais . ..

Bon , on change de sujet pour un truc plus " happy" , ou on se fait une dépression collective ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:40:45

Je propose l´anthologie du jet ski dans la littérature bolachienne du XVI° siècle , ca vous va ?
:lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:41:01

moi faire une dépression :question: on voit vraiment que tu me connais mal j´ai chopé un fou rire en pleine messe d´enterrement :oui: :oui:

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:41:46

Ca devais pas etre triste . ..

chanoo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:41:50

jet ski jamais essayé :lol:

XIII_jaguar
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:41:52

au passage, sachez que la thanatonautique a été rigoureusement interdite par le décret ryohazukien du 15/07/03... A bon entendeur.... Vos NDE...

Ben moi je visite le continent des morts, mais j´ai avec moi des moines tibetains très compétents: mon ectoplasme n´a jamais été aussi fluide, et ma décorporation se fait avec un mélange du tonerre... L´essentiel, c´est de ne pas abuser de chlorure de potassium, et du thiopental(à varier avec le Propofol): 5mm par kilo normalement.

voilà, a bientôt chères et chers disciples de notre vaillante confrérie.

La vidéo du moment