mes vacance je l´ai passer chez moi sous la pluie ici chez moi mes parent on decider qu´on n´allai nul part avec toute cette pluie
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:44:22
J´imagine le trip :
" Et c´est avec une tristesse infinie , que nous quitte vers un monde meil . .." " AHAHAHAHAHAHAAHA ! ! . .."
Je sais que les majuscules sont interdites , mais je pense que cela est une exception , non ?
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:45:49
non d´ailleurs j´en rigole encore en ce moment en y repensant imagines le curé bourré et tape sur le fond de son verre de vin de messe , qui fout le feu à l´encensoir après nous avoir demandé un briquet , ensuite je me rends compte que je suis pile en face du curé qui regarde ma braguette et là je me rends compte qu´elle est ouverte ensuite il nous met 4 versions différentes de l´avé maria et zappe à chaque fois le fin un vrai dj le curé et pour accompagner le cerceuil la musique de star wars et enfin il me sert la pince et me demande ce que je fais dans la vie si je tricote ? PTDR
taka_s_tiger
Niveau 10
11 août 2003 à 20:46:14
les majuscule ne sont pas interdite, non juste peu recomander et a utiliser avec limitation ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ
exercise de style
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:46:40
Le curé , c´était Casimir ?
ryohazuki93
Niveau 10
11 août 2003 à 20:46:51
Bonsoir a tous je ne fait que passer, je reviendrai plus tard dans la soirée.
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:47:31
Il t´a préparé un bon gloubiboulga a la sauce normande ?
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:47:49
2300
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:47:50
tu cachais bien ton jeu XIII jaguar
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 20:48:13
c´est bien il connait l´alphabet mes tes majuscule vont pas faire plaisir a ryo
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:48:27
Quel jeu ?
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:49:54
entre autre le dosage du chlorure de potassium
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:50:31
désolée pour toi mon pauvre saladin3 la pluie va durer
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:50:36
Tiens , le bras droit a qui je dois tte ma reconnaissance pour m´avoir sortie du blabla ( dont je ne suis pas tt a fait désintoxiqué , je l´admets) Bonjour . ..
chanoo :] le gloubiboulga , a quoi ?
bigboss_skyline
Niveau 4
11 août 2003 à 20:50:53
et merde pk je vais repondre sur ceux topic
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:51:22
La pluie ? Quoi la pluie ? Je comprends pas . ..
XIII_jaguar
Niveau 8
11 août 2003 à 20:51:22
le dosage estimportant si je veux pa y rester !
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:51:26
ryo
chanoo
Niveau 10
11 août 2003 à 20:52:19
saladin3 ce n´était pas casimir mais le curé de ma paroisse
saladin3
Niveau 9
11 août 2003 à 20:52:54
J´ai pas de pluie , a Toulouse . Il fait chaud , ici . Pourquoi la pluie ?