hihi ! !!
Bon au lit tout le monde !
nooooon je suis seul nooooon
et oui tu es eul!!et non jaguar pas au lit au moin d ´etre une taupe!!
moi suis la mais je repart...
bon alors il suffit que je tourne le dos une heure pour que tout le monde déserte
non y moi
ah bon ca va y´a aussi XIII jaguar
et oh, j´ai le tourni là.
Humm. Hum huuum. Ouf ! çà va mieux. J´ai un tigre de taka ds la gorge.
recraches cette pov´ bête cannibale va
humm humm je me sans visée
et oui
Vous avez quoi contre les cannibales ? !!!!
rien j´en ai mangé 4 au petit déj
je pense oui
Pas si sûr chanoo ! regarde son profil avant d´adresser la parole à un psychopate ! mdr
ah ouoi effectivement merci de la mise en garde
o fait vous avez eue la visite de loverman ce week end
oui tu n"a pas vu sont topic " levrette ou misionnaire" il a du temps a perdre ce conje lui ai dit qu´il y avait des numéros de téléphone pour ça