non pour une fois ce week end j´étais à la plage , oui il n´a rien d´autre à foutre le pôvre
bonjour , everybody tout le monde . ..
personne ?
chanoo ? Jaguar ? Le maitre ?
tout le monde et
il est parti ?
Casimir ?
saladin3 moi je suis là
le joli topic
http://www.fond-ecran-image.com/download.php?rub=humour&sousRub=humour_sexy&img=humour_sexy_044.jpg
le rêve de lovermandesactiver vos cookies avant de cliqué sur se lien sinon le site va vous intedire l´access aprèt 5 fois
oui mais pourquoi tu en a enlever un
et en v´la un autrehttp://www.fond-ecran-image.com/download.php?rub=humour&sousRub=humour_noir&img=humour_noir_031.jpg
celui j´avait deja vu!!n´empeche sa reflete les belges
il faut attendre que le chagement soit finit pour que l´image s´affiche ( 10 a 15 secondes)
na j´ai rien contre les belge moi
http://www.fond-ecran-image.com/download.php?rub=humour&sousRub=humour_noir&img=humour_noir_002.jpgcelui que Ryo a delete
ha, j´ai cru que tu mettais plusieurs fois la meme dans les topics c´est pr ça ke j´ai delete.
ok mais je vais me crée un nouveaux topic pour toute ces blague qui polue ce topic
non mais les ici plutot polue pas le forum
si tu veux mais la je vais me calmé sur les poste avec des lien, je vais les garder pour quand c´est mort ou quand il y aura plus de monde
http://www.fond-ecran-image.com/download.php?rub=humour&sousRub=humour_noir&img=02.jpg
y´a kinkun
bon voila je tien a reconsiderer ma demande je préfère etre considéré comme ton enemi le plus assidu