CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
05 août 2004 à 14:29:49

non ya pire c le combo super lagaff ou le finish him jean roucas....

venitius
venitius
Niveau 10
05 août 2004 à 18:15:02

le dragon??
il te crache du feu dessus et ça te fait reculer! :ok:
note: quand il attaque il n´attaque pas seuleument un seul gars de ton académie mais comme l´arène est un sorte de rond si nous découpons ce rond en 2 ça nous fait un demi-cercle. supposons que 3 gladiateurs se trouve dans la même parti du rond les 3 seront touchés! :ok: de même si il y a 4,5...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 août 2004 à 12:11:09

venitius a trouvé.

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 160 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yipmanproject: 22 points
Dixième: yamcha11: 20 points

Onzième: gamecuberulez: 15 points
Douzième: Alexib: 12 points
Treizième: dragoon70: 10 points
Quatorzième: Didlebelge: 10 points
Quinzième: greatefulldead: 10 points

Question 91: Que dit un gladiateur quand on est sur le point de le renvoyer? ( 13, 10, 8, 6 points )

marco07
marco07
Niveau 1
07 août 2004 à 15:16:45

etes vous sur je travaille tellement fort.

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
10 août 2004 à 10:17:10

je vous ai tjrs bien servi dois je réellement quitter l´académie pour de bon, maitre?
heu je crois que c ca....

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
13 août 2004 à 21:55:41

yipmman a raison je crois, mais moi jai la version anglaise faique sa va etre dur de traduire :p)

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
16 août 2004 à 15:20:35

bon alors je les ai mes points c la mort ce forum cpire que tout...... rrrrrrrrrrrrrr

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
16 août 2004 à 21:51:48

yipman, je te conseille de laisser ce forum . ... perssone de vien plus . ... alors adieu

venitius
venitius
Niveau 10
17 août 2004 à 19:24:28

tu pars Beast-tamer? :snif: :question:
Dragonhelp ne vient aussi plus!! :snif2:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:12:57

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 160 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yipmanproject: 35 points
Dixième: yamcha11: 20 points

Onzième: gamecuberulez: 15 points
Douzième: Alexib: 12 points
Treizième: dragoon70: 10 points
Quatorzième: Didlebelge: 10 points
Quinzième: greatefulldead: 10 points

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:14:09

Interro surprise :p)

Question 92: Pourquoi au tout début du jeu, Valens se retrouve en combat contre Ludo?
( 12, 9, 7, 5 points)

venitius
venitius
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:00:22

parce que il s´exerce avec Ludo avant de commencer les combats dans l´arène et aussi pour un duel entre amis. :ok: ( dsl je ne suis pas très clair)
interro surprise :d) lol ben j´ai une pétasse de prof et depuis que j´ai commencé l´école ( 27 août) elle a pas arrêté de nous mettre des inters surprises... ( 4). ça m´énerve depuis que j´ai recommencé l´école j´ai déjà eu 6 inters sans compté les deux que j´aurai à faire demain. :snif: :-(

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:08:43

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 167 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yipmanproject: 35 points
Dixième: yamcha11: 20 points

Onzième: gamecuberulez: 15 points
Douzième: Alexib: 12 points
Treizième: dragoon70: 10 points
Quatorzième: Didlebelge: 10 points
Quinzième: greatefulldead: 10 points

Question 93: Comment un samnit tombe KO? ( 10, 8, 5, 3 points )

supersebs90
supersebs90
Niveau 2
12 septembre 2004 à 23:36:04

il fait le bacon debout avant dechaper son bouclier et tomber face premiere dedant le bouclier

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:38:27

Nan c´est pas lui :-p

venitius
venitius
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:38:48

Il tombe sur le cul et relâche tout ses muscles: c´est à dire il baisse la tête et relâche les bras. :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:43:32

Venitius va prendre son envol si il continue rattrapez le :p)

Classement avec question demain si je suis pas feignant

venitius
venitius
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:44:23

:rire2:
vinutius n´est plus là pour me piquer mes premières places! :ok:

wahad
wahad
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:33:42

lut all je passe juste voir si ça a bouger dans le coin

wahad
wahad
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:34:33

bon je suis pas trop a la ramasse lol

La vidéo du moment