CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:36:00

le classement?? :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:42:58

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 153 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Cinquième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: Wahad : 64 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: Alexib: 12 points

Onzième: dragoon70: 10 points

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:44:28

Question 83: Avec quoi se bat un satyre. En général bien sûr et j´attends un mot précis O_o
( 12, 10, 8, 6 points )

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:49:48

une fiole

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:21:29

Non c´est pas une fiole je pense pas. Mais le mot que je pense commence par C, en plus je crois qu´il a une attaque où il y a ce mot dedans.

wahad
wahad
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:26:24

moi je dit une chtite bouteille hic avec un bon vin en plus les satyres ces des champions des bars fixes ( non g f expret pour bar) :lol:
et non je suis encore la mais je passe aussi sur le forum de baldur´s gate da2

wahad
wahad
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:27:19

c l´attaque " chuis bourrer" lol

wahad
wahad
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:28:12

et le vin c un bon Cru pour rester dans les C

wahad
wahad
Niveau 8
07 juillet 2004 à 18:33:05

c meme du calva lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:59:33

Avec Cru on se rapproche beaucoup

wahad
wahad
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:43:44

a ok Cruche

wahad
wahad
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:44:30

entre cruche et bouteille moi je vois pas de dif surtout que les satyres peux porter des cruches et des bouteilles lol

wahad
wahad
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:45:36

dite Piratelite il est vien plus ou quoi

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:52:20

Je l´ai pas vu depuis un bon moment c´est vrai

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:37:28

Voici la copie de bac blanc d´un élève. A l´origine, elle se trouve sur une photo mais elle est incompréhensible dû à l´ecriture de l´élève alors j´ai traduit.

Epreuve bac blanc :

Session : 2004
Examen : bac blanc.
Série : S
Spécialité :…
Epreuve de : Philosophie, Hélas.

Note en points entiers : …/20

Appréciations expliquant la note chiffrée :

Devoir à refaire. La date sera communiquée ultérieurement. HS. Signature des parents.

Sujet 1 : En quel sens peut-on dire de l’homme qu’il est un être inachevé ?

L’homme est-il un être inachevé ? Oui ? Non ? Ca dépend ? Evidement ça dépend, ça dépasse, mais peut-on dire que l’homme est un être inachevé car il a besoin d’accessoire dans sa vie quotidienne ? Des fois, par réelle nécessité, des fois par fainéantise ou manque de temps, comme par exemple le lave-linge ( n’oublions pas que les lave-linge durent plus longtemps avec Calgon et que l’assurance vie du lave-linge, c’est aussi Calgon), même s’il faut nuancer car si on gagne du temps d’un côté, on en perds de l’autre : Il faut trier le linge par couleur, clair, foncé, fragile…
Sans compter le temps passé au super marché. ( Auchan, carrefour, là je vous laisse choisir :) ) . A choisir la lessive : le nouveau Skip ultra ou Omo tablets ? Personnellement, j’ai une préférence pour le chat, il rend mes vêtements doux et je profite souvent de leurs bons de réduction.
Tout cela pour dire que si le gain de temps, même s’il est non négligeable, doit prendre en compte les pertes de temps.

Prenons maintenant l’exemple de la voiture, elle est devenue aujourd’hui indispensable, qu’elle soit Diesel, essence ou GPL, elle roule, c’est bien ce qu’on lui demande. Pourquoi je dis ça ? En fait je ne sais pas trop… Ha si, je parlais des choses indispensables de la vie, la voiture en faisait partie.

Si l’homme avait été entièrement achevé, il aurait sûrement dû avoir des roues comme l’inspecteur Gadget, et ça, c’est une évidence qu’on ne peut nier ! L’inspecteur Gadget constitue certainement l’homme parfait, mais le problème est qu’il est moitié homme, moitié robot. ( Non, non je ne parle pas de Goldorak) et qu’il ne peut donc pas être mis au même niveau que nous.
De plus, tous ces gadgets sont un rêve : son cerveau à dû être réduit, c’est de là que provient sa faiblesse intellectuelle mais heureusement, Sophie et Finot sont là. On pourrait penser que l’homme achevé se trouve dans la combinaison de ces trois personnages, mais voilà, Sophie n’est qu’une petite fille et Finot, un chien. Et aussi intelligent soit-il, Finot ne remplacera jamais un homme qui met du Mennen. ( Mennen, pour nous les hommes) et qui se rase avec un Gillette ( Gillette, la perfection au masculin).
Et là, vous vous dites : Voilà qu’il se met à confondre l’homme et l’homme. Non non, qué nenni ! J’avais juste envie de placer ces deux slogans.
Attention, ceux-ci ne sont intéressants que s’ils sont chantés avec la mélodie.

Revenons à nos moutons, ou plutôt, à l’homme. Je voudrais citer Haroun Tazieff, qui, arrivé au pied du Vésuve, prononça ces mots : « Aïe, aïe, c’est chaud un volcan qu’est-ce que je suis con, j’aurai dû prendre mes gants. » Vous aurez bien sûr reconnu ici, un extrait du spectacle d’Eric et Ramzi au palais des glaces en 1999. Et je veux donc en venir au fait que l’homme a besoin de distractions pour se distraire ( Oui, je sais que c’est évident, mais il fallait le préciser), alors que s’il était achevé, il pourrait se distraire lui-même. Et un vulcanologue n’est pas là pour se distraire, mais pour vulcanologiser ( Si,si je vous jure, ça existe).

Là, je crois que j’ai dit tout ce que j’avais à dire, ne voyez aucune attaque personnelle dans ce devoir, j’ai juste préféré éviter la copie blanche.
En tout cas, une chose est sûre : L’homme inachevé > > > Devoir inachevé, puisse t’il avoir été entamé.

wahad
wahad
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:07:11

Tres joli et tres philosophique mais moi g pas f pire sur met devoir lol
et dieux sait que j´en ai f des belles

wahad
wahad
Niveau 8
08 juillet 2004 à 15:08:10

et au fait dragonhelp g bon avec ma cruche ou pas

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:57:35

Ouais la cruche est bonne j´ai oublié

venitius
venitius
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:55:31

aie aie aie même si il est loin de me rattraper faut quand même que je me méfie! :peur: :rire2:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
10 juillet 2004 à 08:54:56

wahad Posté le 07 juillet 2004 à 21:45:36
dite Piratelite il est vien plus ou quoi

ben ouai je vien plus trop psk:
-je suis les 3/4 tu temps chez des pote ( donc pas sur le net ( ni msn))
-commme i a des forum avec + de monde je passe d´abord sur se la

et en + la je par 8 jour en vacance sans pc.... :snif: :snif: :snif2:

La vidéo du moment