CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
03 août 2004 à 14:53:10

parce kils se font soigner par les guérriseurs de l´arene
okish bien noté greatefullhead ( thanks) mais moi les jauges ou il faut alterner c pas mon point fort je préfère les copier ou les critiques la je cartonne mais bon je vais m´acharner....
pour le jeu vous me conseillez quoi ( je vais y aller en sortant du boulot) j´hésite entre SCPT, metal gear twin snakes ( mais j´y ai déjà jouer sur Psone) et le truc avec les gobelins ( gobelins commander ou un truc ds le style)... franco je sais pas quoi faire... si vous avez d´autres idées donnez les moi ( g déjà torcher les résident,BGE, POP sand of time, zelda, hitman 2 et puis pas mal d´autres...) voilou voilou merci pour l´info not enjoy(mon boss m´a saoulé)yip

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
03 août 2004 à 16:15:36

arrrrg trop mort ce forum trop mort :mort:

venitius
venitius
Niveau 10
03 août 2004 à 19:28:26

Goblin Commander à l´air bien!!
metal gear solid a aussi l´air bien mais si tu y a déjà joué... :non:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
04 août 2004 à 10:39:08

Perso, j´ai déjà entendu un commentaire assez négatif sur Goblin Commander. maintenant, un avis c´est rien.

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
04 août 2004 à 10:53:51

ben trop tard, j´ai pris SCPT ( meme si ya pas de multi!) ben c bo, intéressant à jouer mais j´ai un peu peur de le terminer tres rapidement vu qu´il parait qu´il est encore plus court que le premier ( arrrggg!) heu ben c tout yip

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
04 août 2004 à 13:44:46

Mais.. c´est quoi SCPT?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 août 2004 à 13:45:08

Moi j´ai aussi acheter HM:AWL ( Harvest moon: A Wonderful Life) :p)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 août 2004 à 13:45:42

Mais c´etait il y a 2 jour... :p)

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
04 août 2004 à 14:46:30

splinter cell pandora tomorrow

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
04 août 2004 à 15:27:19

Ah ok. Alors? Mieux que le 1?
C´est trop fin pour moi, ça m´a fait chier.

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
04 août 2004 à 15:51:47

bah en fait si tu as aimé le 1 il est bien mais ya pas de réelles innovations c un peu dommage. Je sais pas mais je m´attendais à mieux, il est pas nul mais bon ils auraient pu se bouger un peu et changer au moins le moteur, mettre des nouveaux modes de combat... je pense que cet épisode tiens plus de l´add on que d´une nouvelle version...
ralala c pour faire du pognon la nouveauté elle sera pour le trois...
et puis franco enlever le multi du jeu ca lui fait mal mais bon on est habitué a se faire avoir sur la console nintendo...
je me suis un peu enflammé la :fou:
yip

venitius
venitius
Niveau 10
04 août 2004 à 18:35:44

un doom-like sur le cube qui est très bien... treize!! je viens de l´acheter hier et il est super! :ok:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 août 2004 à 18:49:03

venitius :d) t´es sur ? psk moi je trouve keu le multi il et injouable ( le solo encore sa va tu peu le réglé) !

PS: je l´ai pas, c´et 1 copin ki me la prété

venitius
venitius
Niveau 10
04 août 2004 à 21:56:19

tu dis pour la jouabilité?? d´accord l´idée du R pour tirer n´est pas génial au début mais au bout de deux missions tu t´habitues... :ok:
je n´ai jamais essayer le mode multi mais ça à l´air marrant!
en fait t´a fini le mode solo?? :question:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
04 août 2004 à 22:47:25

Nan je l´ai pas fini mais je dit que c´est injouable psk t´a besoin de 2 stick pour de déplacé !

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
05 août 2004 à 10:19:48

je suis d´accord avec venitius treize c´est du super bon jeu comme il faut ya rien e redire! ( bon c vrai peut etre un peu la jouabilité c vrai, mais meme en multi on s´habitue vite) franchement voila un doomlike avec une bonne histoire ( meme si on devine un peut trop vite qui est numéro un), des graphisme travaillés genre Bd, et une IA plus que correcte. au fait venitius si tu as besoin d´aide: je l´ai fini. sinon bah SCPT il s´arrange de niveaux en niveaux: celui dans le train paris nice est trop bon! faudra juste dire au développeur que maintenant paris nice ca se fait en tgv et que le pauvre sam il aurait bien du mal a sauté d´un hélico sur le toit d´un TGV a 250 km/h mais bon sinon c tres beau! :lol:
voilou c tout j´arrete de raconter ma vie
good wibe
yip

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
05 août 2004 à 10:55:59

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 153 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yipmanproject: 22 points
Dixième: yamcha11: 20 points

Onzième: gamecuberulez: 15 points
Douzième: Alexib: 12 points
Treizième: dragoon70: 10 points
Quatorzième: Didlebelge: 10 points
Quinzième: greatefulldead: 10 points

Question 90: Quand vous attaquez le corps du dragon obscur, comment la tête du Dragon vous attaque t´elle? ( 11, 9, 7, 5 points )

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
05 août 2004 à 11:52:42

je sais pas g pas fini le jeu... elle nous crache dessus? elle nous raconte des histoires de michel leeb? ou elle nous souffle dessus ( plus simple)?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
05 août 2004 à 13:55:58

Tout se que je sais cest que le dragon il a une techinique ki te fait reculé ( une onde de choc)

enfin bref c´et assez loin tt sa ! :D

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
05 août 2004 à 14:20:47

Des histoires de Michel Leeb. Houlà, ça ça doit faire du dégât. :malade:

La vidéo du moment