CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
27 juillet 2004 à 14:05:21

ah? bah pkoi je peux pas les porter ces pièces d´armures a deux dirhams? Qd j´en sélectionne une g le niveau de mes persos qui clignote en rouge c normal ca? ralala allez p´tite kestion le nom de la ville avec le théatre antique?

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
27 juillet 2004 à 14:10:32

ben c syrna

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:51:14

Tu joues avec Ursula ou Valens? Il parait qu´avec Valens c´est plus dur. Peut-être justement à cause de ça: il faut respecter le niveau des objets avec le niveau des gladiateurs.

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:40:17

pour les moi j´avai trop la fleme de calculé, mais j´avai vu keu sa faisait + de 1/2, alors j´ai di sa !

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:40:26

je joue avec valens c peut etre pour ca :ouch: je savais bien kil fallait ke je prenne la petite blonde... damned enfin c peut etre moi kétait peut etre un peu fatigué ( trop nul :o)))es ce ke kelkun joue avec valens a eu le meme pblm que moi? thanks
les kestions posées c uniquement en rapport avec gladius?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:46:09

Quelle idée de ne pas vouloir jouer avec la petite blonde...

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:59:15

C CLAIR!!!!!!
pkoi g pas pris la petite blonde?
étais je bourrer en revenant de teuf?
Trop fan de gladiator pour laisser échapper Valens :sarcastic: ?
ou plus simple ma nana est brune et faisant preuve d´un courage typiquement masculin face à ma femme g décidé de prendre le tank en armure plutot que la bimbo aux obus agressifs :rire2: ...

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:02:30

Je te rassure, des fois ça me fais un peu mal de voir la petite blonde qui se la ramène et qui veut absolument aller dans l´arêne parce que ça l´amuse... Les concepteurs du jeu ont des notions des combats de gladiateurs assez club med tout de même.
Surtout qu´elle est plus forte que Valens.

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
28 juillet 2004 à 11:09:20

ouaip g vu ca! g la donzelle comme go dans mon club med! initiation au coup de hache dans ton minoi gratos tous les jours! pis massage du mino en prime pour ceux qui apprécient le jeu de la blonde aux nattes!
bon maintenant que je suis au Nordagh ya koi d´interressant a faire la bas?
longue vie aux académies de gladiateurs, frère d´armes!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:03:13

Je sais pas, j´ai commencé par là moi en fait. je ne sais pas trop ce que ça change quand tu y arrives après. Normalement ce sont les mêmes types de persos, à part que moi ils était niveau 2 ! !
Mais déjà : il y a plein de villes ( 7 ou 8)
les gladiateurs : barbares ( bof), gungnirs, Yétis.

mais bon les yétis, avec les lourds de l´Imperia, ça devrait aller. Au nordagh, il n´y a pas un lourd sauf le yéti.

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:50:56

ben en effet je trouve kil crack facilement nos amis du Nordagh sous les coups de mes troupes lourdes ( meme le yéti!)
et au niveau quete ya des trucs a faire chez les barbares?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:48:58

Le yéti ne fait pas le poids face au samnite et au centurion.
Mais quand tu commences avec Ursula, quand tu les croises, tu n´as que des moyens et des légers.
Je me demande d´ailleurs bien à quoi peuvent ressembler les ligues du nordagh en difficile.

Quant aux quêtes, ben j´en ai vu qu´une, celle de sigi la galdr qu´il faut aller secourir. Ceci dit, je ne savais pas qu´il y avait des quêtes au début, alors j´ai du en rater. Ensuite, je ne sais pas si tu auras les mêmes en arrivant avec Valens.

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
28 juillet 2004 à 14:05:47

sigi la galdr? dit m´en plus c ou ca? Fo faire koi? fo prévoir du matos ou des gladiateurs spéciaux ou j´envoie mon mino faire le ménage et on en parle plus? THANKS

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:19:06

Je ne sais plus trop quel village t´envoie la chercher. je pencherais pour un village au nord de la carte. Sigi se trouve au nord est de la carte sur une plage.
Par contre, je ne sais pas ce que tu vas avoir comme gars en face. Moi j´ai eu qqs bandits je crois bien, niveau 4 à tout péter. Autant te dire qu´à mon avis ce ne sera pas ça...

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:10:44

sur une plage??? ben dit donc, ya pas de plage au Nordagh, ou peut etre la version anglaise est différente :-O , moi SIgi est au milieu des plaines en haut de Roanor

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:12:44

et je devais buter 6 hybrides shamens niveau 8 - 10 ( pas jusse)

Beast-tamer
Beast-tamer
Niveau 3
28 juillet 2004 à 19:26:25

eh pirateelite on pourrait continuer le questionnaire? j´aimerais bien participer et vu les messages d´avant, vous aviez l´air de vous marrer :-d

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
28 juillet 2004 à 23:57:00

je croi bien ke le forum gladius est coulerdepui ke pirate-elite a crée son forum... c domage je le trouvai sympas ce forum! si y a des survivant faite moi signe....

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:53:12

Un désert, tu dois avoir raison, ça me semnlait bizarre une plage. Visuellement un truc avec du sable quoi....

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
29 juillet 2004 à 10:36:48

hoych! g pas avancé gladius mais g des p´tites kestions.... l´épée de la mort ki tue tout mais rapporte pas d´xp, elle est en impéria ( Belfort), non? parce ke si c ca je crois bien ke je suis passé à coté ( arrrrrggg!!!)sinon l´invocateur mort vivant je peux le chopper ou au Nordagh? sinon petite note pour yamcha ki se plaignait de pas avoir eu le mino à Cro beska apres son combat contre la ligue des historiens, fo avoir une place vacante dans son académie pour qu´il la rejoigne! je sais g eu le meme pblm au début....
voilou c tout...ya pas eu d´autres kestions?
ke aeris vous protège! yip

La vidéo du moment