CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:02:12

eh ben ça avance plutôt moyen...
incris toi sur le forum de PirateElite.

venitius
venitius
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:03:04

:up:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:55:40

DRAGONHELP ET MORT ! !!

Malgré ma menace ( comm i foutai rien)... Heu mon angouragement a faire 1 article, il m´a pa répondu... MAI OU ET T IL ?

Solucions possible:

-Dans l´armoire a linge
-Dans le cimetierre ( tuée par un conducteur pas ivre qui s´appelé Pirateeli... heu...)
-Dans la chambre des otage Français Irakien
-Chez sa grand-mére
-Sur son canap en train de se dire " Hé merde pour le forum temp pi pour eux" et de regardé Question pour un chamipion.

Alors ?

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:14:00

Lol ben je t´ai répondu aujourd´hui.

Le problème, c´est que j´ai rapport de stage à rendre et donc je dois courir partout pour avoir des informations sur les machinnes sur lesquelles j´ai travaillé.

Aussi je dois faire des comptes rendus des Tp que je fais en cours et c´est long et c´est chiant et voilà.

Je vais chercher une question deux minutes :p)

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:16:09

Classement:

Premier : venitius: 172 points [ classe 2 ]

Deuxième : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yipmanproject: 35 points
Dixième: yamcha11: 20 points

Onzième: gamecuberulez: 15 points
Douzième: Alexib: 12 points
Treizième: dragoon70: 10 points
Quatorzième: Didlebelge: 10 points
Quinzième: greatefulldead: 10 points

Question 94: Comment s´appelle les quatre régions de Gladius. ( 10, 6, 4, 3 points)

venitius
venitius
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:01:15

les quatres régions: nordagh,Imperia,steppe des vents,terre du Sud.

p.s: essayes de venir stp!

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:35:25

Si il vien jamais c´est parce qu´il travaille bcp ces temp si ( il m´a envoiyé 1 mail)

MAI APRES IL AURA TOUJOURD UNE PLACE :-d

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:48:06

Donc il faut remplacer en attendant le présentateur de la taverne... Comme je suis aussi propriétaire, je me déclare présentateur de remplacemement.

Premier : Venitius: 176 points [ classe 2 ]
Deuxième : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]

Neuvième: Yipmanproject: 35 points
Dixième: Yamcha11: 20 points
Onzième: Gamecuberulez: 15 points
Douzième: Alexib: 12 points
Treizième: Dragoon70: 10 points
Quatorzième: Didlebelge: 10 points
Quinzième: Greatefulldead: 10 points

Question 95: Comment marche le systeme " Léger, moyen, lourd" de Gladius ? ( 20 points, 15 points, 10 points, 5 points)

Je mes autant de point car c´est une question clé du fonctionnment de Gladius.

venitius
venitius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:21:17

les légers sont forts contre les lourds qui sont forts contre les moyens qui sont forts contre les légers. :ok:
bonne idée!
le topic va enfin commencer à revivre... enfin j´espère!

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:31:04

+ 10 point pour VENITIUS

Premier : Venitius: 186 points [ Scarabée ]
Deuxième : Vinutius: 171 points [ Scarabée ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ Scarabée ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ Loup ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ Loup ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ Loup ]
Septième: Cil20K: 59 points [ Loup ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ Loup ]

Neuvième: Yipmanproject: 35 points [ Galdr ]
Dixième: Yamcha11: 20 points [ Galdr ]
Onzième: Gamecuberulez: 15 points [ Galdr ]
Douzième: Alexib: 12 points [ Galdr ]
Treizième: Dragoon70: 10 points [ Galdr ]
Quatorzième: Didlebelge: 10 points [ Galdr ]
Quinzième: Greatefulldead: 10 points [ Galdr ]

Question 96: Quand se produit le bug " arret du jeu" et quel bug peux apparaitre quand sur la carte du monde ? ( 20 point, 15 point, 10 point, 5 point)

/ !\ CHANGEMENT: Apparition de nouvelle classes ! De plus elle sont renommé pour plus de " Fantaisie".

Galdr: 0 à 49 points. ( 49 points a gagné)
Loup: 50 à 99 points. ( 49 points a gagné)
Scarabée: 100 à 199 points. ( 99 points a gagné)
Légionnaire: 200 à 399 points. ( 199 points a gagné)
Samitte: 400 à 999 points. ( 599 points a gagné)
Légionnaire mort-vivant: 1000 à 1999 points. ( 999 points a gagné)
Minautore: 2000 points & plus.

Autre chose: Chaque point vous fera gagné de l´argent. Qui est compatibilisé en dehors des points ( les points ne servant qu´a savoir vos connaisance " Gladiusique"). Chaque bonne réponse vous raporteras entre 1 & 100 D ( Dinars). Votre argent pourrat étre dépensé pour: achetez une boissons, achetez de l´équipement, achetez une maison ou autre. Vous possédez pour le moment tous 25 points de vie. Vous n´avez que la compétance " Frappe". Bientot j´ouvrirer le Topic des magasins & des avantures, de l´aréne & de la mairie ( ainsi que celui des régles). Non mais je vais vous l´animée moi notre topic !
Alors, qui est pour ?

:pacg: PirateElite le réformiste :pacd:

venitius
venitius
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:43:48

ah ok cool! :ok:
réponses à la question:
:d) sur la carte du monde: le jeu peut bloquer et s´arrêter net. le seul moyen est de redémarrer la console.
:d) le bug " arrêt du jeu" peut se produire durant un chargement. :ok:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:22:28

Si tu est d´accord je pense que c´est bon. Je vais le faire bientôt alors. Pour en revenir a la question:

Je reformule ma question " Sur la carte": Dans la carte, l´ont peux rencontrée des combat aléatoire très bizzare. Decrivez moi en quoi son t´il bizzare.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:55:18

Heu oui ok Merci c´est cool. Et moi on me préviens quand?

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:00:36

Yep ben je sais pas, mais si tu t´occupe de la taverne, faudrait que tu passe un peu plus souvant :snif:

venitius
venitius
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:32:21

aïe là je sens que je ne vais pas trouver...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:57:08

Tain suis crevé moi aujourd´hui... Sa fatigue le Kendo :ouch: !

J´ai bien compris se que tu dit Véni :( . ..

venitius
venitius
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:07:38

bon...
:d) le bug " arrêt du jeu" peut se produire durant un chargement ou un combat
:d) sur la carte du monde le personnage s´arrête et il y a une sorte de flamme bleu autour de lui et cela annonce un combat mais il y a un bug qui peut se produire: c´est quand le personnage s´arrête et qu´il a une flamme bleu autour de lui mais le jeu se stoppe net.
:ok:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:01:15

Non c´est pas sa ^^ ! Le début et bon mais le jeu ne se stop pa net ^^ on parle pas de la meme chose ^^ !

venitius
venitius
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:10:54

attends je vais trouver!
ça me rend :malade:

venitius
venitius
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:15:13

voilà j´essaye ça...
:d) sur la carte du monde:C´est quand le jeu se met à ralentir sans raison pile au moment où tu devais frapper, résultat le coup est manqué et l´ennemi t´en met plein la tête. Et dans la plaine des vents cela le fait très souvent ( la moitié des combats à peu près).
Il y en a d´autres mais je ne les ai pas en tête.

La vidéo du moment