CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:20:15

Didlebelge a trouvé la bonne réponse.

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 153 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yamcha11: 20 points
Dixième: gamecuberulez: 15 points

Onzième: Alexib: 12 points
Douzième: dragoon70: 10 points
Treizième: Didlebelge: 10 poins

Question 87: Comment s´appelle la compétence qui permet aux déments de se " transformer" en perso plmus puissant. ( 10, 8, 6, 4 points.)

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:46:50

C´est la rage je crois bien.

vipmanproject : l´invocateur de morts vivants, tu le trouves au nordag effectivement

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:47:05

ben alors malaman, ma réponse elle est pas accepté a cause d´une légère faute de frappe? je suis déçu :snif: :ouch: . ... pour la capacité des déments, ca serait pas adrénaline? je suis pas sur :doute: mais bon... sinon filez moi des bons plans pour gladius!!!!!!!!!!! je suis preneur :fou:

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
29 juillet 2004 à 11:51:13

ps: fo dire ca meurt vite un dément on a pas le temps de voir ce kils font! :lol:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:02:54

Tu m´étonnes. Ca vit très mal un combo de lourd ! !

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
29 juillet 2004 à 15:57:49

c clair vive la toute puissance de l´impéria! allez courage encore une heure de taf et le bonheur de l´aventure gladius reviens!!!! :cool:

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:01:08

au fait merci pour l´info greatefulldead! et c yipmanproject sinon ca fait je me la pete

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:46:41

Noté yipman, bon gladius. C´est vrai que c´est agréable quand un lourd déchire un mec à fond en une fois ! ! :fou:

venitius
venitius
Niveau 10
02 août 2004 à 20:52:02

ouais mais les combos des déments déchire plus,on y voit rien!! :ok:
eh Dragonhelp t´es parti en vacance ou quoi?? :question:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
02 août 2004 à 20:54:57

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 153 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yamcha11: 20 points
Dixième: gamecuberulez: 15 points

Onzième: Alexib: 12 points
Douzième: dragoon70: 10 points
Treizième: Didlebelge: 10 poins
Quatorzième: greatefulldead: 10 points

Question 88: Que disent les Déments lorsqu´ils se mettent " en rage".

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
02 août 2004 à 21:53:49

j´en sais foutrement rien ! et Dragonhelp tu t´inscrit pas dans mon forum :question:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 août 2004 à 02:01:31

Ben en fait je peux m´inscrire mais j´y passerais tellement rarement. A cause que je vais plus trop sur le net maintenant

venitius
venitius
Niveau 10
03 août 2004 à 11:13:08

aïe aïe aïe!!

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
03 août 2004 à 11:14:24

allez encore un essai.... heu je crois ke c " la colère monte, monte..." ou " bataille!!!" ( bien svt c qd c une démente que c bataille) heu voilou petite question le yéti niv 11 il est possible a battre rien kavec ursula? g un peu du mal . .. des conseils Enjoy yip

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
03 août 2004 à 11:34:35

Si Ursula est niveau 11, voire un peu moins, c´est tout à fait possible.

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
03 août 2004 à 11:42:57

ben en fait elle est qu´au niveau neuf alors c mal barré bon c pas grave... j´irais d´autres gladiateurs dans d´autres arenes! me suis bien marrer hier g fait la ligue combat étrange avec le mino, l´invocateur mort vivant et des hybrides. et beh ca dépote la magie avec des gros bras! voilou sinon g un peu de tune je vais surement m´acheter un jeu vous en avez un à me conseiller ( gt tenté par SCPT mais bon g vu kya pas de multi sur ngc ca m´a un peu gaché...) re enjoy yip

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 août 2004 à 13:57:19

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 153 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: yamcha11: 20 points
Dixième: gamecuberulez: 15 points

Onzième: Alexib: 12 points
Douzième: dragoon70: 10 points
Treizième: Didlebelge: 10 poins
Quatorzième: greatefulldead: 10 points
Quinzième: yipmanproject: 10 points

Question 89: En réalité, pourquoi les gladiateurs disparaissent de l´arène lorsqu´ils sont mis KO? ( 12, 8, 7, 5 points )

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
03 août 2004 à 14:00:17

Pour pas qu´on leur marche dessus? Qu´on leur pique leurs fringues et leur matos?

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
03 août 2004 à 14:05:11

Au fait yipman, tu peux éclater un yéti 11 avec Ursula niveau 9, sans problème. Avec " se rendre plus fort", elle tape aussi fort que lui, esquive tout. Si en plus tu l´aveugles ( faut pas se trouer dans la jauge malheureusement), tu peux le tuer sans perdre un point de vie.
Bon, bien sûr, si tu rates ton coup, il peut aussi te coller un combo 3 avec " cri de colère" et mettre 4 gifles qui vont renvoyer Ursula directement à ses études.

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
03 août 2004 à 14:08:35

Heu non c´est pas vraiment cette raison là ^^

La vidéo du moment