CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle Taverne du Nordagh

venitius
venitius
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:30:05

eh ben bonne vacance!! :ok:

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:38:15

Oui, profite de tes vacances quand même.

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:39:17

moi aussi je pars bientôt! je vais en montagne... skier,faire du vélo...

venitius
venitius
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:41:14

eh t´es toujours là??

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:16:40

argh noooon pourquoi monde cruel, ô rage, ô déséspoire, ô viellesse enemmie ! :ouch:

tout mais point cela, car ce forum, jamais mourrir il doit !

:cool: j´ai peu etre abusé avec le langage... " molierique"... :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:03:58

:lol:

venitius
venitius
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:28:45

une autre question Dragonhelp??

wahad
wahad
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:59:37

COmme a mon habitude je fait mon comeback lol
ba ça bouge pas trot ici non?
bon je suis dsl si je passe pas souvent mais la c les vacances et en plus je joue a baldur´s gate et a sonic heroes ( putain qu´il est long ce jeu) en + il est fun que de bàon souvenir faut imaginer un sonic en 2d mais en 3 ou ça bouge dans tout les sens le jeu de camera est bien fait
bon alors quoi de neuf

venitius
venitius
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:16:49

ben y´a plein de nouveau et Dragonhelp vient très rarement!

wahad
wahad
Niveau 8
22 juillet 2004 à 18:43:46

a mince je pourra pas remonter encore un peu dans le classement

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:10:49

Classement:

Premier : Vinutius: 171 points [ classe 2 ]

Deuxième : venitius: 153 points [ classe 2 ]
Troisième: PirateElite: 108 points [ classe 2 ]

Quatrième: Wahad : 74 points [ classe 3 ]
Cinquième: Fahero: 70 points [ classe 3 ]
Sixième: PrinceMedion: 70 points [ classe 3 ]
Septième: Cil20K: 59 points [ classe 3 ]
Huitième: [Aragorn: 52 points [ classe 3 ]
Neuvième: gamecuberulez: 15 points
Dixième: Alexib: 12 points

Onzième: dragoon70: 10 points

Question 84: Combien y a t´ilde dieux d´affinités? ( 10, 8, 6, 4 points)

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
23 juillet 2004 à 10:48:12

6 terre, ardent, aérien, aquatique, lumiere et obscure

wahad
wahad
Niveau 8
23 juillet 2004 à 12:22:40

mince trop tard

yipmanproject
yipmanproject
Niveau 3
23 juillet 2004 à 12:58:24

saluche je suis depuis peu l´heureux possesseur de gladius vous avez des conseils a me filer sur le jeu? ya des trucs a pas louper? VOILOU heu c koi votre jeu la? Mercish

venitius
venitius
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:12:39

bienvenue à toi!
t´en est où à Gladius?? tu joues avec quel perso?
je peux te dire quelque trucs avec Ursula qu´il ne faut absolument pas loupé!
au Nordagh à Mordare faire beaucoup de ligue pour monter sa popularité et après normalement un combat de skellettes vient prendre sa place dans le tableau des ligue de Mordare. fais le et tu gagneras un invocateur mort-vivant! :ok: ( juste petite précision,si le combat n´est pas affiché ben il faut parler au marchand!)
en Imperia:
à Cro Beska faire la ligue des hybride et ensuite aller parler au marchand qui vous annonce un combat historique à Cro Beska dans les sept jours. faire le combat et le gagner et après tu gagnes si tu as de la chance un minotaure. si tu n´a pas de la chance tu gagnes un satyre. ( le minotaure est le plus fort du jeu)
:ok: bonne chance!
sinon pour le topic le but c´est que Dragonhelp pose des questions et toi tu y répond et tu gagnes des points! :ok:
si tu as beaucoup de points tu monte d´une classe. par exemple: tu arrvies à 50 points tu monte à la classe 3. tu arrives à 100 points tu passes à la classe 2 et ect... ect...
voilà j´espère t´avoir aidé! :ok:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:27:23

J´ai pas encore fini le jeu, mais tu progresses relativement lentement, dans les tactiques de jeu en elles mêmes tu as le temps de tout assimiler.
En revanche, parle à tout le monde et ballade toi sur la carte, tu peux rater des trucs sinon.

Sauvegarde ta partie à chaque fois que tu quittes une ville, car si tu croises des ennuis en chemin les gladiateurs morts dans la bataille sont perdus contrairement à ceux qui meurent dans les arênes.

Conter des gladiateurs légers, mets des moyens. Contre des moyens, mets des lourds, contre les lourds..euh... mets des lourds. Evites de mettre des lourds contre des légers, ils esquivent pas mal de tes coups si ceux ci ne sont pas critiques.

Les aides ( gunghirs, peltastes etc...) sont puissants. Si les autres en ont, ils sont à neutraliser en premier, surtout s´ils sont en hauteur.

N´hésites pas à perdre un tour pour lancer un pouvoir qui augmente tes dégâts, tu ne le regretteras pas.

Dans un combat de type " série" avec trois ou quatre combats à faire avec les mêmes gladiateurs, ne prends pas des mecs de niveaux inférieurs que tu veux faire monter. Prends des gars qui ont beaucoup d´initiative car tu pourras taper en premier, te planquer, te placer sur une hauteur avant les autres, car si à chaque début de combat tu te prends des coups, c´est dur de terminer une série balèze.

les reliefs sont importants

Pour les combats de type collines, je te conseille de prendre un ours avec le pouvoir " repousser".

y a plein d´autres trucs, mais bon, faut les trouver soi-même un peu.

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
23 juillet 2004 à 14:39:08

" contre les lourds..euh... mets des lourds"

Je suis po vraiment d´accord... J´ai un bandit qui a lourd handicap qui permet d´immobiliser un lourd pdt 2 à 3 rounds je crois, donc tu t´occupes d´autres choses pdt ce temps la et un autre qui a une grosse init donc joue 2 fois quand un lourd joue 1 fois... Il a attaque surprise donc en jouant 2 fois je me deplace dans le dos du lourd, puis la 2eme fois je fais att surprise ( l´autre ne se retourne po) et comme j´ai attaq sournoise je fais un max de degats! ( ce matin 112 contre un lourd....)

Mais bon faut avoir le bon bandit!

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:55:49

Oui, un bon bandit. Mais le problème c´est que j´ai vachement de mal avec la jauge de lourd handicap, je le rate une fois sur deux. Et comme il faut être collé à un lourd pour le lancer, ouille pas bon plan...
Donc je préfère éviter. Sinon c´est tranquille je te l´accorde.

Sinon, puisque tu as l´air d´aimer le bandit, je lui ai acheté une arme d´"assassinat" méga chère. Mais bon, ça se traduit comment ce pouvoir? j´ai attaqué la terre entière dans le dos avec cette arme, j´ai tué personne. Enfin, j´ai fait des gros dégâts des fois, du 200 même, mais rien d´exceptionnel. Quand le pouvoir s´enclenche ça fait quelque chose? ou bien ça augmente juste un peu les dégâts dans le dos?

yamcha11
yamcha11
Niveau 5
23 juillet 2004 à 18:42:26

j ai marquer cb de point en faite la? pcq j ai pas compri c koi les numero entre parenthese

wahad
wahad
Niveau 8
23 juillet 2004 à 20:41:14

ta marquer 10 pts quand ta moi de 100 pts c les premier apres si je me souvient bien de de 100 en 100

La vidéo du moment