CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ LE CERCLE DE LA COLLINE SILENCIEUSE ~

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
26 juin 2004 à 23:47:04

Oh puis,j´oubliais,je te connais! J´espère que tu comprendras...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
27 juin 2004 à 00:06:20

Fredooos si tu me connais si bien tu sais bien que grande gueule je le suis aussi bien derriere un ecran que en face.

Sinon la ou tu te trompes, c est que je ne suis pas la pour rabaisser les autres, et evidemment des que je vous fais voir vos erreurs vous vous enervez, et apres c est la merde comme tu le dis justement. Seulement la ou tu ne vois pas mon role ici, tu ne vois pas mon importance. Je suis l empecheur de tourner en rond. Parce que depuis quelques posts, on s en prends a une chaine de television pourrite jusqu a l os mais peut etre pas beaucoup plus que les autres. Apres les boucs emissaires on en a tous surtout lorsqu il s agit de nous delester de notre misere culturelle en designant du doigt TF1. Pas tres classe comme attitude.

Sinon cons ou stupides c est a peu pres la meme chose, ce sont des insultes. Quant a dire que je n ai pas compris que tu ne voulais pas mettre d " insultes", et la fallait dire plutot dse mots grossiers, tu m etonnes qu il faut etre sacrement malin pour deviner ca. D ailleurs avec mon omniscience je l ai meme pas capté, tellement j avais pas pensé a ca. Drole d argument pour me devaloriser fredooos.

JE suis tres loin de me la raconter, montre moi un post ou je me vante avec mesquinerie.

Voila un post de plus dans mon escarcelle.

Fredooos
Fredooos
Niveau 9
27 juin 2004 à 00:20:16

Ouah,excellent,on est sur MSN,et monsieur me rep sur le forum...

T´as encore quelque chose à dire,que tout le monde le sache?

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
27 juin 2004 à 00:22:05

Bonsoir,

En préambule, j´aimerai rappeler que l´objet de ce topic n´est pas d´invectiver les différents participants...
Peut-être y a-t-il d´autres manières d´ouvrir le débat? non?
Evitons de juger et essayons plutôt de comprendre...

Bien, je vous espères tous en forme. Merci Kain pour ce passage en ces terres. J´espère que tes activités te laisseront le temps de venir nous raconter tes dernières aventures.
Pour ma part, je vous souhaite la bonne nuit. N´hésitez pas à poursouivre le débat sur les médias, c´était interessant. Pour ce qui est de TF1, j´avais imaginé proposer quelque chose :
C´est une idée que j´avais mise en pratique lors de la privatisation de la chaîne :
tout simplement dérègler le canal de TF1 de votre téléviseur !
Si ça vous tente, vous pouvez faire de même sur M6, après tout, ça n´est pas bien différent. Même France 2 fait l´erreur de suivre certains des concepts de la une ( pas tous encore heureux!)

Morsures coriaces,

LESTAT

:mort: :rire:

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
27 juin 2004 à 00:24:09

Sinon kain, voila un post qui me fait rire, autrement que par legere moquerie de ma part, moquerie allant toujours dans le sens de la verité, bient sur ceci n est rien d autre qu abscons pour l humain.

Kagami a probablement raison, cela va certainement perdurer. Mais je ne desespere pas. Je tente d epurer cet endroit et offrir un jardin d eden pour ce forum. Pour le moment de folles imprecations traverse de part et d autre ce champ d idées malheureusment en jachere.

SInon parfaitement d accord avec toi Kain. Ce topic est unique. Mais je persiste a penser qu une verité sous jacente existe dans mes propos, meme si beaucoup de personnes pense que je ne suis la que pour diaboliser ce forum. Je suis juste en train d organiser une grande cabale a la pauvreté intellectuelle des echanges.

Zeus26
Zeus26
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:37:06

bonsoir la colline,

bon c´est pénible ces critiques, et je pense que cela insupporte pas mal de monde ici ( j´attend de connaitre l´avis de notre hote vampirique, quoique je le connaisse déjà ; ) ) , donc si vous voulez vous bouffez le nez, créez vous un post inutile sur un autre forum inutile et epargnez nous ces " descentes" aussi faciles que puériles ( dignes des autres forum de ce site). Je suis conscient que certaine(s) personne(s) font cela par jeu ( ou " trip" si on veut), mais à force c´est lourd.

Pour linita ou kagami ( me souviens plus qui a posé la question sic), sommes nous tous des moutons ? J´y répondrai : probablement, nous sommes élevés dans un système ou la consommation et la stupidité sont dominantes...Meme les plus anarchistes d´entres nous sont des moutons ( des plus petits mais ca reste des moutons mdr), difficile a admettre, mais il y a un peu de verité.

Pour Kain, j´ai bien aimé ton message, et comme toi j´ai jugé au départ de pas posté pendant qq temps sur ce topic, mais bon comme dirai le chanteur stupide : on ne peut pas m´enelever ma liberté de pensé ( aller lord elle est facile celle la tu peut t´acharner...lol)

bonne soirée à tous et à toutes.

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:47:39

pour ce qui est de la baston generalisé perso je ne me sents mais alors pas du tout concerné par elle , sinon le mieux serait que chacun evite de repondre lorsqu´il se sent provoqué par un autre , des fois il y´a des confusions visiblement et donc du coup des coups de gueule bien inutile du fait qu´une personne interprete mal un poste le concernant , se sent agressé et donc reagit . Le probleme c´est que sur un forum on ne peut pas toujours s´exprimer comme on s´exprimerais si on se voyait , il en est de meme pour l´interpretation d´un poste , Comment etre sur que la personne deconne ou est serieuse ? Je crois que chacun l´a deja vecu et devrait donc comprendre de quoi je parle , donc laissez de coté toute cette merde exprimez vous sur ce que vous vous voulez , respectez vous , et surtout arretez de vous juger , de vous chariez , vous provoquez et ça ira sans doute mieux , Voila tous ce que je pense , sur ce bonne nuit

LINITA
LINITA
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:50:14

zeus pour te repondre , c´est moi qui est posé la question et tu viens d´exprimer ce que je pensais en posant cette question , j´aurais pu developper ma pensée mais mon but etait de provoquer une refflection par rapport aux postes precedents

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
27 juin 2004 à 01:37:20

Ah la la,
Ca faisait bien longtemps que je ne venais plus sur le forum . ... j´ai du perdre ma réputation de vilain petit canard a present!

J´ai lu quelques phrases par ci par la, et je vois un conflit, du desordre entre les membres du cercle et LORd....

Mais je me suis rendu compte, que je vivais matin et soir que pour me justifier en reprennant les posts des autres!
MAis me justifier pourkoi et surtout pour ki? derriere un écran, je m´enervais grave :-) ce temps la est révolu, et quand vous aurez reglés vos petites histoires, y´en aura surement d´autres, et quand celles-ci seront aussi révolu, vous vous direz pe etre....mais combien de temps j´ai pu passer pour ca, pour cette histoire de merde, qui sur le moment parait dingue, et on a envie de se justifier a mort en rabaissant l´adversaire....puis la je lis, et je me dis, j´ai fait la meme chose, et maintenant j´eprouve plus bcp d´interet, plutot une perte de temps precieux! Mon precieux!!!! LOOOL

Enfin voila, je ve pas me prendre pour le grand conseiller du forum quotidien, mais juste pour vous dire ce que j´eprouve a cet instant present, que c grave une perte de temps!
Remarquez, on perdrait aussi du temps a discuter de silent hill 3 ou 4 dans un forum plutot que de se disputer, ca reviendrait au meme, le temps que vous passerez pour l´un ou pour l´autre serait identique ou presk, ( puis en meme temps on ressentirai de l´amusement pour une dispute sur forum ce que je ressentais aussi) mais mon avis est que c grave une perte de temps! ca sert a rien ! !!!

Si l´un a tort, l´autre a raison, n´admettra jamais la faute qui lui est portée, au mieux cette personne bifurquera sur un autre probleme histoire d´avoir raison....mais ne se remettra pas en question! donc, ca sert a rien!

Encore mieux, si les deux camps n´admettrons jamais leurs fautes, y´aura toujours toujours des amis qui défendrons leurs copains....et plus ils sont, plus c dur a se justifier....

BREf, vous devez pe etre vous demander pourquoi je déballe tout ca comme ca, alors que cette histoire me regarde en rien, et que pe etre que je me trompe!

PArce que la liberté d´expression existe et que je tiens a exprimé mon point de vue extreme! :lol:

Voila,....@+

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
27 juin 2004 à 01:42:37

En ce qui concerne les moutons, j´aurais moi-même une question.
Ceux qui ont lu " Le meilleur des mondes" ou " 1984" comprendront ce que je veux insinuer :

Pensez-vous que ceux qui nous prennent pour des moutons ont de réelles intentions? Qu´ils nous manipulent avec des fils de marionnettistes?

Pour ma part, je reste convaincu que bien des choses sont pensées en amont.

Mes plus douces morsures,

LESTAT

LESTATvampire
LESTATvampire
Niveau 9
27 juin 2004 à 01:52:27

Lying,

Je partage ton point de vue concernant la première partie de ton discours. Cependant, tu m´accorderas qu´un forum alimenté de sujets interessants apporte non seulement de la distraction, de la joie, mais peut aussi apprendre des choses. Je ne dis pas qu´on va se cultiver, mais la richesse des échanges qui peuvent se créer sur une telle plateforme m´enchante, voila pourquoi je ne pense pas qu´on perde nécessairement son temps sur un forum.
Si ça devait devenir vraiment une perte de temps pour moi, je m´éclipserai. Il est certain qu´il faut savoir prendre de la distance ! Tu as très bien su le faire et analyser tes propres réactions avec finesse, je t´en félicite donc.

Je te mords bien tendrement et profondément, jeune créature !

Ma question précédente reste en tout cas posée... :-))) Allez ! Moutons ! Répondez ! !! :-p

Morsures vigoureuses

LESTAT

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
27 juin 2004 à 01:55:13

Je partage entierement ton point de vu aussi, ; -)

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
27 juin 2004 à 09:23:20

" Ceux qui ont lu " Le meilleur des mondes " ou " 1984 " COMPRENDRONT "
Tu exagères des fois :sarcastic:

" Pensez-vous que ceux qui nous prennent pour des moutons ont de réelles intentions? Qu´ils nous manipulent avec des fils de marionnettistes? "

Sans trop prendre de risque, on peut répondre évidement oui. Désolé de revenir là-dessus mais...
Je me demande par exemple, quelle est l´ambition de tf1 en nous proposant des programmes aussi cons ? Quel est leur but ? Je n´arrive pas à le voir... Il y a bien une finalité.
Nous laver le cerveau... non ça serait donner trop de puissance à leur programmation. ( mais qui sait... )
Nous valoriser devant des candidats + que con... peut-être, se sentant flatter à regarder des gens au QI faible se ridiculiser, cela réveille surement notre sadisme et quelque part on doit prendre notre pied.

allez, je repars,
un excellent dimanche à tous les membres du Cercle.

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
27 juin 2004 à 10:14:09

Bonjour à toutes et toutes,
Je pense que TF1 et M6 créent ce genre d´émissions pour " surfer" sur la vague ado: " Les Colocataires" s´attaquent à un phénomène de société de plus en plus courant, " Star Academy" réalise le plus grand fantasme de 99,95% de jeunes filles, ainsi que " Popstar", et " La Ferme Célébrités" vise à dénigrer les stars, ou à les valoriser, tout comme la plupart des gens aiment le faire.
Aussi, je voulais vous dire que mon site est publié depuis pas mal de temps:
www.wwprod.tk
Il regroupe nos films, avec quelques amis et collaborateurs. Et j´aimerais faire bientôt un film d´horreur, enfin de suspense... genre Silent Hill! Auriez-vous des bribes de scénario? ( situations initiales, monstres, . ..)? Merci ; -)

Wush.

[Kagami]
[Kagami]
Niveau 9
27 juin 2004 à 11:08:22

Et moi, je dois trouver un sujet de TFE, Travail de Fin d´Etudes, pour mes études d´infirmière :-)
Lini, qu´avais-tu présenté ?

LINITA
LINITA
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:33:17

pour les ambitionds de tf1 , je pense qu´ils veulent faire marcher l´audimat et c´est reussi vu le nombre de telespectateur qui regard ttes ces conneries , et à part ça , y´a aussi une question de frics , pour l´histoire des moutons , quand on lis 1984 , c´est sur qu´on se pose des questions , mais une chose est sur c´est que la vie est faite pour bosser , payer , bosser , payer , on s´amuse aussi quand on peut mais sinon la routine metro boulot dod , paye des factures , apres y´a le commerce , du style je suis patron d´un grand groupe style nike ou autre et mes affaires marchent pas trop , je lance une promot style une paire de basket achetée la deuzieme moitié prix , et une bonne partie des gens raplique :lol: ils devraient prevoir du gazon dans les magazins pour voir , peut etre que les gens se mettraient à brouter , bon bref en relisant mon poste mes conneries me font bien marrer en tout cas
kagami , pour te repondre , pour moi c´est un peu loin tt ça mais je sais plus si c´etais un dossier sur les soins payatifs en milieu hospitalier ou si c´était un dossier sur " la douleur du tout petit hospitalisé et les possibilités pour le soulager , je sais plus j´en avaient fais plusieurs au cour de mes etudes pour choisir celui qui me paraissait le plus developpé interessant ect . ..donc voila mais sinon vois ce que tu as fais au cour de l´année et si quelque chose a attiré ton attention

LINITA
LINITA
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:34:57

ps bon courage

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:48:26

Dans la ferme celebrité, il y avait de tout sauf des stars...
Ces emissions a la con sont toujours presentes a cause des connards qui s´y interessent.L´audimat reste elevé.
Bref, moralité,les gens qui regardent les emissions de tele realité devraient etre fusillés...

LINITA
LINITA
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:48:50

ça ferait beaucoup de mort ça

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:50:06

Je voudrais pas m´incruster mais bon je pensais avoir des avis divers et variés, mais surtout constructifs sur mon site:
www.wwprod.tk

Dites-moi ce que vous pensez des films, et surtout ceux à l´ambiance " bizarrement malsaine " comme " Un Nouveau Souffle " .
Merci bien,
Wush.

La vidéo du moment