Ah la la,
Ca faisait bien longtemps que je ne venais plus sur le forum . ... j´ai du perdre ma réputation de vilain petit canard a present!
J´ai lu quelques phrases par ci par la, et je vois un conflit, du desordre entre les membres du cercle et LORd....
Mais je me suis rendu compte, que je vivais matin et soir que pour me justifier en reprennant les posts des autres!
MAis me justifier pourkoi et surtout pour ki? derriere un écran, je m´enervais grave
ce temps la est révolu, et quand vous aurez reglés vos petites histoires, y´en aura surement d´autres, et quand celles-ci seront aussi révolu, vous vous direz pe etre....mais combien de temps j´ai pu passer pour ca, pour cette histoire de merde, qui sur le moment parait dingue, et on a envie de se justifier a mort en rabaissant l´adversaire....puis la je lis, et je me dis, j´ai fait la meme chose, et maintenant j´eprouve plus bcp d´interet, plutot une perte de temps precieux! Mon precieux!!!! LOOOL
Enfin voila, je ve pas me prendre pour le grand conseiller du forum quotidien, mais juste pour vous dire ce que j´eprouve a cet instant present, que c grave une perte de temps!
Remarquez, on perdrait aussi du temps a discuter de silent hill 3 ou 4 dans un forum plutot que de se disputer, ca reviendrait au meme, le temps que vous passerez pour l´un ou pour l´autre serait identique ou presk, ( puis en meme temps on ressentirai de l´amusement pour une dispute sur forum ce que je ressentais aussi) mais mon avis est que c grave une perte de temps! ca sert a rien ! !!!
Si l´un a tort, l´autre a raison, n´admettra jamais la faute qui lui est portée, au mieux cette personne bifurquera sur un autre probleme histoire d´avoir raison....mais ne se remettra pas en question! donc, ca sert a rien!
Encore mieux, si les deux camps n´admettrons jamais leurs fautes, y´aura toujours toujours des amis qui défendrons leurs copains....et plus ils sont, plus c dur a se justifier....
BREf, vous devez pe etre vous demander pourquoi je déballe tout ca comme ca, alors que cette histoire me regarde en rien, et que pe etre que je me trompe!
PArce que la liberté d´expression existe et que je tiens a exprimé mon point de vue extreme!
Voila,....@+