Hello,
Petite odeur de brûlé ici, non ?
Je reprend en cours, et c pas évident de tt se lire d´affilé !
LESTAT> La référence à ORWELL est intéressante mais quitte à polémiquer et à lacher des bombes autant y aller sans retenu ( ds le respect de chacun, c évident), la télévision et donc les chaînes qu´elle soit publiques ou privées, sont toutes des vecteurs de conditionnement, voyez le traitement d´un journal télévisé et . .. dicutons . .. ( Ayant déjà travaillé pour ARTE, fait qqes piges pour FRANCE 2, je ne suis pas en dehors de cette réalité)
Je ne veux même pas parler des usines à rêves comme STAR ACADEMY, que l´on aime ou pas cette variété, il faut être aveugle pour ne pas y voir un élevage en batterie à la chaîne . .. --> conditionnement de la réussite, gloire paillette, rêve de peites filles . ..
Dernière piste . .. les fictions produites par ( exemple choisi, mais je pourrais aussi parler de FR2) TF1 pour déceler ce que le public veut, bouffe . ..
Mass-entertainment quand tu me tiens . ..
Ce ne sont que des pistes et pour ce retour aujourd´hui, 2/3 truc que je voulais dire sinon !
Sinon SILENT HILL 4 bouclé . .. et l´aventure fut très bonne . ..
La fête du ciné était assez intéressante, avec une sélection au moins varié c déjà ça !
Enfin . .. un peu de décence, certaines attaques ici sont vraiment déplacés, et je viens juste de relire ! Pas d´excés de moralisme de ma part mais redressez moi ce niveau ! !!
BYE BYE . .. et longue vie !