moi j´v a l´ecole, malheureusement.. ^^
parceque tu le vaut bien
TonyK : faut que je t´expliques
" Y a plus fort que toi maintenant et tes pompages à gogo, ben je les écrase ( facilement même je rajouterais) ! "
ça va comme ça Johnny ?
oui je le vaut bien coco ; )
bonsoir
wesh vazy moi jveu clasher,inscrit moi STP
On veut test´ l´intestable?
moi jveu test
up
j´ai dis up
dis pas uplache un clashpour un uplache ton clash
pouri : lache zan un toi
pouri ?
bah c ton blaze oh pori dsl la faute de frape
a ok : )ue mais non chu achier la dedans