bollos ? ?? c koi sa connards* ?
lol t con* toi
bolos veut dire français
je suis partant
faut les faire rappliquer sur ce topic
g dk=ja posté sur les 2 premier forums de ps2 et sur bla-bla
loul
c´est mort ce soir...
oué
faut faire le tournoi ici
Les inscrits sont pour l´instant :- Two-K- SAT- Faure-2001
je tire vos positions aléatoire dans les cases du tournoi lol
32 sa va etre trop, ien a plein ki viendront pas
enleve 2001
on les remplacera au 1er tour ceux qui viennent pas, y aura toujours des amateurs
Oué mé fo trouvé du monde pour faire un putain* de tournoi
On fera pas passer tout le monde en mm temps, dès que deux pourront se clasher ils le feront etc...
au 2ème tour ça sera plus simple
oué c sur
moi jveumais jorganise pas
tinkiete sa va s´organisé tout seul
c est quoi ce tournoi
T´inkièt Johnny, c Kady qui gère !
Johnny : n°11SAT : n°14Two-K : n°19Faure : n°30