Yeah English ! Good job !
Hum, ce que je vous propose après ce petit tournoi c´est d´en faire un GROS ! Genre 32 personnes en 5 tours . ..
Tour n°1 2 3 4 5
32->16->8->4->2->1 vainqueur !
Chaque tour = 2round
Round 1 :
Le Clasheur X commence
Reponse du Clasheur Y
votes pdt 1H00 suivant la réponse de Y
l´élu gagne 1pt
Round 2 :
Le Clasheur Y commence
Reponse du Clasheur X
votes pdt 1H00 suivant la réponse de X
l´élu gagne 1pt
Si X a 2pts -> gagne
Y a 2pts -> gagne
X=Y=1pt -> 3ème Round/Votes/Elu=victoire
Pour avoir 32 personnes il faudra piétiner sur d´autres forums que celui ci.
Au 1er tour
Parmi les 32 qui s´inscriront il y aura sûrement des mecs qui ne répondront pas ou qui abandonneront sans lâcher de textes, faudra les remplacer par d´autres ( donc une publicité constante sur les forums)
En revanche une fois le 2nd tour commencé, ceux qui ne répondent pas st éliminés et donnent la victoire à leur adversaire.
ça vous branche ? J´ai prévu le tableaux du tournoi, les renconters aléatoire etc...
Il nous faut juste 32 clasheurs