CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Faure
Faure
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:17:42

ok je te met si tu veut pas dit le

Faure
Faure
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:18:50

up

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:54:59

up

-GHOSTDOG-
-GHOSTDOG-
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:14:24

je up mon free,tu fais semblant de pas le voir johnny???

Mon beef envers johnny disant ke g soit disant pépom mes textes :
tiens lis ca et si tu piges pas l anglais va chercher un dico :

Yeah i know it´s my second time around/
but just cause i get hit don´t mean that i´m down/
i´m comin back harder like a fighetr in the second round/
i compete against anyone no matter what the pounds/

I am not on here trying to playa hate like that guy/
He keeps on flapping, I´m gon shot out his eyes/
I´m way better than what you thought, I am a boss/
I will take out your whole family like the Black Holocust/
I know you think that you´re better cause you beat me one time/
But please remember when I used to stop you cold with my ethered rhymes/

Yeah my influences are Pac, Nas, AZ, and Big you bitch/
You won´t be rich, just another wack rapper hating/
There´s no debating that your punk ass walk with a switch/

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:55:10

Yeah English ! Good job !

Hum, ce que je vous propose après ce petit tournoi c´est d´en faire un GROS ! Genre 32 personnes en 5 tours . ..

Tour n°1 2 3 4 5
32->16->8->4->2->1 vainqueur !

Chaque tour = 2round
Round 1 :
Le Clasheur X commence
Reponse du Clasheur Y

votes pdt 1H00 suivant la réponse de Y
l´élu gagne 1pt

Round 2 :
Le Clasheur Y commence
Reponse du Clasheur X

votes pdt 1H00 suivant la réponse de X
l´élu gagne 1pt

Si X a 2pts -> gagne
Y a 2pts -> gagne
X=Y=1pt -> 3ème Round/Votes/Elu=victoire

Pour avoir 32 personnes il faudra piétiner sur d´autres forums que celui ci.

Au 1er tour
Parmi les 32 qui s´inscriront il y aura sûrement des mecs qui ne répondront pas ou qui abandonneront sans lâcher de textes, faudra les remplacer par d´autres ( donc une publicité constante sur les forums)

En revanche une fois le 2nd tour commencé, ceux qui ne répondent pas st éliminés et donnent la victoire à leur adversaire.

ça vous branche ? J´ai prévu le tableaux du tournoi, les renconters aléatoire etc...
Il nous faut juste 32 clasheurs

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 17:56:49

PS : seuls les 32 inscrits pourront voter pour leurs camarades clasheurs

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
11 juin 2003 à 17:59:10

salut a tous je voudrais clacher ici suis-je dans la liste?

johnny93
johnny93
Niveau 8
11 juin 2003 à 17:59:30

ghost je t´ai répondu déja avant, mais la j´ai pas le temps de le upper

johnny93
johnny93
Niveau 8
11 juin 2003 à 18:01:00

2 : ya pas de liste et le tournoi vien de finir
donc freestyle jusqu´au prochain

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:03:02

oki be moi je dit qui ve faire un free style avec moi?
Mais attention pas n´importe quoi une phrase chacun ca c bien

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 20:59:29

bon les keums ça vous branche un Overclash à 32 personnes ? ?

Two-K
Two-K
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:09:14

Moi j´suis partant mais on aura du mal à trouver 32 personnes...

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:11:02

c pour ça qu´il va falloir sonder les autres forums du coin

il y a des amateurs de hip hop partout !

Two-K
Two-K
Niveau 6
11 juin 2003 à 21:12:40

ouais on peut toujours essayer

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:18:22

ok si Sat/Ghostdog/Xbox/Johnny et les autres sont ok on fait la pub dès demain ( ou ce soir) sur les autres forums

restaurant
restaurant
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:19:53

moi je suis ok !

non en faite c´est pas vrai

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:31:43

Oué les gros

Wesh kader moi chui pret,allé fo lancé la campagne de pub dès maintenant.

Fo allé sur les 5 premier de chak console.

J´m´occupe de PS2

restaurant
restaurant
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:32:24

j´moccupe de rien

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:41:15

C bien j´m´en bat les couilles*

restaurant
restaurant
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:44:56

fait gaff bollos de pas trop astiqué sinon ta peau va partir avec tes mains

La vidéo du moment