CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:24:17

bh inspire toi des notres, je suis sur que tu peux en trouver quelques-uns qui déchire

poridg
poridg
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:25:52

ok jme lance

Maitre corbo sur un abre perché
tennait en son bec un fromage
Maitre renard par l odeur alleché
lui taint a peu pres ce language...
ok je sors

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:29:12

clic

-GHOSTDOG-
-GHOSTDOG-
Niveau 5
10 juin 2003 à 16:35:50

Mon beef envers johnny disant ke g soit disant pépom mes textes :
tiens lis ca et si tu piges pas l anglais va chercher un dico :

Yeah i know it´s my second time around/
but just cause i get hit don´t mean that i´m down/
i´m comin back harder like a fighetr in the second round/
i compete against anyone no matter what the pounds/

I am not on here trying to playa hate like that guy/
He keeps on flapping, I´m gon shot out his eyes/
I´m way better than what you thought, I am a boss/
I will take out your whole family like the Black Holocust/
I know you think that you´re better cause you beat me one time/
But please remember when I used to stop you cold with my ethered rhymes/

Yeah my influences are Pac, Nas, AZ, and Big you bitch/
You won´t be rich, just another wack rapper hating/
There´s no debating that your punk ass walk with a switch/

poridg
poridg
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:38:35

bon serieusement

jme presente poridg
jlache des clash pouridg
goutant l poridg
j aime ca lporidg
poridg
c est koi cnom pouridg
qui sent lporidg
jme prend pas au serieu
tout facon vaut mieu
sinon ca donne foireu
mais la c foireu
alors j arrete la
vaut mieu

poridg
poridg
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:44:07

merde ce clash est pouridg
rigole pas sale pouridg
tu fe mieu ptet
alors prend la tete
lache z en un ki pete
mais pete pas trop fort
ca sent l rockfort
et l rockfort
ca mprend la tete

poridg
poridg
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:47:16

bon je vous laisse vous fautez pas trop de ma tete pendant mon absence : )

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:47:45

" jaime ca l´pouridg"

MDR!!!!!!!!!!!ton clash c tro lol

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:48:20

jme presente poridg
jlache des clash pouridg
goutant l poridg
j aime ca lporidg

MDR

-GHOSTDOG-
-GHOSTDOG-
Niveau 5
10 juin 2003 à 16:51:23

Ca prend du tps de chercher les mots o dico on dirait . ..

footballeur2001
footballeur2001
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:53:14

je me présente
footballeur le footballeur
digne décendant de Greg le milliardaire

Tony-Koulibaly
Tony-Koulibaly
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:08:51

-Le Roi d´Panam- balance des Lyrics de luxe
Copain si tu suces c bien pour percer c 1 plus
Tu critiques mon style?T´as quca a faire rhatal´
Jrepart en guerre pour demain etre en paix
Car j´ai appris qupour l´etre il fo lavoir fait
Et j´espere etre en paix autrement que mort
Jsuis jamais à sec car ya toujours un biz dans lequel jsuis trempé d´accord...
Incontesté jsuis l´intestable des detracteurs
il en faut mon style prolifere comme ces amateurs
Qui pensent pouvoir me tomber mais jles cane et
Rien peut m´arreter quand jsuis lancé
Rien à foutre si jrembourse pas mes dettes
1 beat, 1 basse, Tony tu connais la recette
Pour niquer l´artistik et le clash academique
Ca pue la rue ou c qutas ouvert ton cul
jte remix ça pour ton boul´ cousin mon truc tue
Lyrical drive-by flow coupe-tete arrete
d´insister et essuie tes fesses bien trempées

Ouais ouais Tony Koulibaly Rock the party
Ramasse ta machoire Remballe ton flow llégri
Jtai cramé clash d´insoumis mais oui
100% Clash street flow meme sans Ol´Kainry
Tu tdefends en mpronant que je pompe
Rien à dire relis toi....

-Tony Koulibaly-

Two-K
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:08:04

Johnny: c koi le résultat des votes pour notre clash d´hier?
Tony: T´auras de la concurrence maintenant... le problème c que la concurrence te torche j´crois!

Two-K
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:26:01

. .......
G l´impression qu´y a personne......

lartax2001
lartax2001
Niveau 9
10 juin 2003 à 20:26:48

g voter pour toi two k mais je pense ke c toi ki a gagner attedn je le up!

Two-K
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:44:17

c pas la fête sur ce topic ce soir....

Two-K
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:44:52

et j´te remercie pour ton vote lartax

Two-K
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:59:20

Toujours personne????
c pas possible...
héhé! vainqueur du tournoi par KO!!

Two-K
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 21:41:48

Vous êtes tous morts ou koi?

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
10 juin 2003 à 22:01:28

c koi sa ?

La vidéo du moment