j´étais assez connu avec Yoda95 sur ce forum
c koi les regles?
enlève paulop de mes potes...j´avais fait une pétition pour k´ils ne soit plus modéro de ce forum...
seul les clashuer pourront voter
ah ok je coryais que tavais pas dautre pseudoyoda95 tu te lai fais hacké
lol sérieux two-k ? ?
ce sera mieux comme ça
oué,plus de triche...
petit pervers je m´en souviens tu viens souvent au puces de montreuil non.?
ouais sous le pseudo d´antarros je crois...
. ..
lol faurequelques sites??? mdrrrrrrrr
two k c toi ou pas le gars qui va au puce souvent?
rapele toi 1
non j´y vais de temps en temps
quand je change de portables...lol
a la sauvete lol ouais c donc bien toi atend 1 minute
vous vous conésé les gars ?
. .....
? ?