lu john
john a quand le prochain tournoir?
c´était yoda tout simplement... j´aurais du en faire un plus compliqué avec antaros...yoda95 n´a pas réapparu sur ce forum...
johnny: c koi le résultat de notre clash?
nontwo k sat et johny vous etes de kel origine
française... pk?
yé soui yougoslaf
non je suis brésilien
twoK je sais pas javais de lavacne mais ca me soule car c mort on a bien triper mai voila
ok...
come ça pour savoir two k et sat t koimoi je suis polonais lol john yé souis
moi chui français d´origine hollandfais et norvégien
ladies and gentleman welcome in amsterdam
écouter RTL mes cuisses 104.3 ca vaut le coup la
ok sat
johni show?lol
lol o parc des princes...
lol
énorme
c koi ?
dimanche bat les ocuilles j´y vaisen plus avec mon maillot du psg johnny94lol
bon jme casse
a+
Johnny Halliday fête ses 60ans...