jme cassos avant minuit demain jprend le scout d´une copine et jvai taffer chez une autre LOL
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 23:06:05
lol johnny 23:06:05
johnny93
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:06:38
putain les choriste derrière cassez vous d´la ! !
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 23:06:48
moi je pars dans 5min env.
johnny93
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:07:29
je trip je e souhaite un joyeux anniversaire
Two-K
Niveau 6
10 juin 2003 à 23:08:39
lol
Faure
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:10:32
ok john tu fais jamais de pub pour ton forum jhesite de te metre dans ma carte de visite moi je taime bien mais toi jen sias rien ta vue c vicht d ete metre lorsque tu peut pas me redav alors je te met ou je te met pas ?