CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:14:56

faure je prépare ma réponse et foot aussi prépare la sienne

aux autres : lancer vos textes

Coolman22
Coolman22
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:21:22

je peux m´incruster?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:36:58

ca m´enbète un peu il faudrai que tu trouve 3 utres participants pour équitabiliser le tournoi

chico_do_bresil
chico_do_bresil
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:42:12

Vous avez pas encore répondu

Two-K
Two-K
Niveau 6
07 juin 2003 à 19:51:38

moi je suis partant

Antarros
Antarros
Niveau 9
07 juin 2003 à 19:52:27

mais je le fait sous ce pseudo

Antarros
Antarros
Niveau 9
07 juin 2003 à 19:57:21

alors?
Coolman t´as pas les couill** ou koi?

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:59:42

john t´es foot ou koi?

Antarros
Antarros
Niveau 9
07 juin 2003 à 20:06:51

faure un battle contre moi?

Antarros
Antarros
Niveau 9
07 juin 2003 à 20:12:15

personne pour relevez le défi???

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 20:44:55

bon apparemment 2 joueurs nous on rejoins il en manque 1 ! !

chico_do_bresil Vs footballeur
SAT Vs weedman93
Faure Vs Johnny94
Kadermed Vs Samync
coolman22 Vs Antarros
two-K Vs ? ????

voila trouver un dernier participant et twoK pourra comencer quand a coolman commence ton clahs contre antarros

Antarros
Antarros
Niveau 9
07 juin 2003 à 21:08:12

Antarros et Two-K sont une seule et même personne...
enlève Two-K je ne concourrerai pas sous ce pseudo

Two-K
Two-K
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:09:40

Je m´élimine donc du tournoi!

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:10:26

chico_do_bresil Vs footballeur
SAT Vs weedman93
Faure Vs Johnny94
Kadermed Vs Samync
coolman22 Vs Antarros
? ????? Vs Xboxman

il en manque 1 ! !!!!

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:15:22

yé je répond a faure

    • ******************

Check chek mon flow comme NTM
ton clash ma fait tiep tu me fou tro la haine
pas de rimes pas de vers pas de style
on peut plus rien tiré de toi joue pas ta kay´
tu sors des trucs incompréhensibles je te sens pas venir
j´te calme tout de suite car les bastos vont partir
sort le perrier j´te sens essouffler
j´vais te boxer à la balrog street fighter tu connais ?
baisse les yeux met un masque c´est halloween
tete en citrouille ma couille va danser au queen
comme un dep avec ton t-shirt rose collé a tes abdo choco
tu rentre meme pas au métro´ avec ta dégaine de travlo
range t´es billes et tes quilles ici faut qu´tu te maquille
si tu veux faire le trottoir pour moi au bois de boubou avec mes filles
la victoire ici pour toi me parait impossible
cherche pas johnny au mic t´es comme l´espion pris pour cible
c´est toi edans nice people prosper ?
ta vu ta gueule de ta meuf qui vient d´angleterre !
ta abuser j´te croayis redoutable t´es qu´une lavette
j´te fou une gauche BIM et a l´ouest ta tete

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:20:23

y´a pas de comparaison possible

Antarros
Antarros
Niveau 9
07 juin 2003 à 21:36:01

bon je commence mon clash contre coolman parce qu´il est trop lent....

    • ****************************************

T´es mon premier rival
J´vais essayer d´pas t´faire trop mal
J´t´éliminerai d´une seule balle
J´vais juste t´allonger sur la dalle
C´est toi qui te prends pour un dingue
Tu prétends manier le flingue
Mais j´t´annonce t´es qu´une baltringue
Une fiote qui fait le fier
Tu sortiras sur une civière
Ne joue pas dans la cour des grands
Sinon tu vas te faire rentrer dedans
Reste derrière ton clavier
Ne t´approches pas de ma cité
J´annonce mon pseudo c´est Antarros
Sur ton cadavre je déposerai une rose...

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:39:47

bon atten la réponse de coolman et je jugerais le vainqueur

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:40:35

SAT tu dois lancer ton texte car c a toi de commencer si tu veux que weed93 te réponde

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:42:14

john a mon avis ta gagner je savais pas qui falias se taillé

La vidéo du moment