faure : non ya samync qui est chaud et xboxman aussi
weedman : au lieu de commencer a jouer ton kass(´kouille lis les regles avant de t´inscrire j´ai dit que c´est moi qui jugerais les clash sauf les mien, maintenant si t´es pas d´accord avec moi relis ton textes, ya rien d´exceptionnel