? ?? Mais, je suis tombé sur des fous ! ! Ouhlala mes pilules, vite ! !!
faure-2001
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:47:11
c toi le fou t un fou toi
Kadermed
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:48:44
Faure ? Tu crois qu´on va se clasher ? T´as pas peur ? Moi si ! Paske t fou ! !
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:23:47
d´ou tu sort kadermed ?
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 17:20:51
Bon les gros , fodrai désigné les matchs...
Je veu pas etre contre smincq,j´vien de clasher contre lui,donc mété moi contre kelkun d´otre
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 17:41:04
Bon j´ai effectuer le tirage aux sorts : le premier selectioner de chaque match DOIT commencer à clasher l´autre.
chico_do_bresil Vs footballeur SAT Vs weedman93 Faure Vs Johnny94 Kadermed Vs Samync
Voila chico a toi de jouer
johnny93
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:00:20
MDR LA FIN ! !!! jtai laisser un msg sur inscriptions LOL
chico_do_bresil
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:00:28
eh yo ya quelqu´un
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:04:44
ouais vous avez pas remarké johhny94 vs moi c´etait calculé et j´en suis certain hein john
chico_do_bresil
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:05:57
eh yo @++ j´me taille @ ce soir
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:06:51
a se soir chico
johnny93
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:08:42
non lol le pire c´est que c meme pas fait exprès , j´ai tirer au sort
c a toi de commencer donc prépare toi et essaie de lancer ton texte avant ce soir je te répondrais
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:15:41
a ouais non donc vive le hazard je peut comencer john?
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:16:13
au fait je doit te taillé ça ça ou je doit faire des rimes?
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:19:27
? john repond
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:21:26
âs grave je comence
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:25:42
Je comence jme presente face a toi en facxe de toi je rape pas pour les ptit jt´averti je suis déconseillée comme avorté mais quand j´entend les sirenes je me rapelle que je suis une cible maroc malie fack l´italie nik les rhla et tout les type genre montana tu te prostitue de façon legal plus rien a persere de b 08 a ouais ro
faure-2001
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:26:57
c pas tres bien mais bon on fait avec
chico_do_bresil
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:27:07
je pose une derniere qustion avant que je me casse
avez vous des couiles ?
oui celle a mouloud tu lui a voler pendant ki te piper et ton pére et ta mére faisait la pose du missionaire avec ton grand pére et ton frére leur léchées le deriére et il était tout fiére espéce de pervers ki léche sa grand mére