CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 21:43:10

bon les gros j´peu balancé mon texte ?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:43:19

ah bah c´est ca les clash ma couille

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:44:13

yé sat vas y et attend la réponse de cool
si dans 24 h CAD dimanche soir il a pas répondu ta gagner

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 21:52:28

on attend...

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 21:53:18

ok les gars

Bon j´fé mon texte,face a weedman93:...

Sa y é j´reprend les clashs
Direct j´te fou une bache,sale tache
Te nik et t´attache,bref:j´clash
Mon exemple: les guerriers appaches
Des big boss , qui ont pas b´soin d´bosser
Mé moi j´vé d´désoser,
me provoké ta osé,tu va regretté...
Ouais c a toi k´j´parle,weedman
Apelle moi monsieur ok madame ?
Tu vien du katre vin treize,
tout les mec d´là bas j´lé baise*
Hé oué moi chui du nord,
Désolé si pour toi chui trop gore,
Mé dès lors ou j´me mé a clasher
C pas la peine d´essayer d´m´arreter,ok ?
Mé bon , tu m´a provoké
Donc j´doit tout niké*,sale pédé*
C SAT,toujours là pour représenté
Son kartier ou sa cité
C kom tu veu,
Et si ta pas retenu,sale trou du cul*
Fout toi une bite* mole
Meme si ia pas d´rattrapage pour les rhemal

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 21:56:56

ia pu personne ? ?

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:01:29

John c koi c pseudo de tarlouse
tu t´es pris pour travolta moi je te prend je te baise je te met a l´ arière de ma caisse
Tu parle de ma meuf qui vient d´angletter mais ta mere reste encore a éplucher les pomme de terre. Hum toi maprendre a manier le revolver moi je te sort l´arsenal de guerrre
Jouer le fier je te casse ta dent en fer.
Tu nous joue koi au juste t´es q´un travlo fetiche toi du passe ton temp au metro quand moi je suis auto tu vois je suis pas une vicitme ni une cible pour oit
Trace ta route ne te retourne pas tu parle d´halowen heuresement que ta pas besoin de masque d´hallowenn. Tu fume le pete avec la bande a founek et tu me parle nice pour du vice héla dans pays on n´est pas lavette mais mange ta cuvette.
hum Wech Gros style 2001 pk moi pas besoin de style je te prend je te krase baleyete menchete ekraaaseme de tete
yo

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:04:30

mé de l´air dans tes textes faure,sa sera mieux

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:05:46

lol sat fais le pour moi ste plait

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:07:30

j´avoue c´est mieu, mais c´est encore un eu faible
mais y´a du progrès c bien

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:09:52

faure tes phrases sont trop trop trop longues. Cut me it en plus y´a des répétitions et tt évite gros surtout dans la meme phrase

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:10:21

toré du faire kom sa faure:

John c koi c pseudo de tarlouse
tu t´es pris pour travolta
moi je te prend je te baise
je te met a l´ arière de ma caisse
Tu parle de ma meuf qui vient d´angletter
mais ta mere reste encore a éplucher les pomme de terre.
Hum toi maprendre a manier le revolver
moi je te sort l´arsenal de guerrre
Jouer le fier je te casse ta dent en fer.
Tu nous joue koi au juste t´es q´un travlo fetiche toi du passe ton temp au metro
quand moi je suis auto
tu vois je suis pas une vicitme
ni une cible pour oit
Trace ta route ne te retourne pas tu parle d´halowen
heuresement que ta pas besoin de masque d´hallowenn.
Tu fume le pete avec la bande a founek
et tu me parle nice pour du vice
héla dans pays on n´est pas lavette mais mange ta cuvette.
hum Wech Gros style 2001 pk moi pas besoin de style je te prend je te krase baleyete menchete ekraaaseme de tete
yo

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:12:14

chico_do_bresil Vs footballeur
SAT Vs weedman93
Faure Vs Johnny94 : Johnny94
Kadermed Vs Samync
coolman22 Vs Antarros
? ? ???? Vs Xboxman

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:12:29

merçi sat a l´avenir jy penserai
xboxman et johnny2001: normal vous etes des poetes vous lol

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:14:27
---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:14:32

si weedman93 répond pas avant dema

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:15:33

avant demain chui désigné vainqueur

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:15:44

xboxman na pas encore fait son clash mais c vri : c´est un poete
lol

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:15:59

hé je veut bien clasher avec xboxman moi

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:17:23

ah dsl t´es éliminé du tournoi
mai y´en aura dotre tinkiet

La vidéo du moment