Arf si j´ai mis trois plombes, toi t´as dépassé 20 heures,
T´as flanché toute la nuit, t´as grillé tes neurones, frimeur ?
T´as réfléchi comme un trimard, t´es en sueur, qu´est ce t´en penses ?
Mais de toute façon tes phrases n´ont pas de sens,
N´ont pas de classe, dans le rap pour toi y a pas de place,
Samync, tenace et rapace, a bouffé ta grosse carapace
Qui planquait tes fesses, j´attend que tu t´effaces,
Joue pas les balaises, j´te mets des vestes en masse,
Tu crois que c la fête ? Vas y prend la fuite,
Sinon tu vas perdre la tête, petite starlette en cuite
Tu ferais mieux de réviser tes maths, apprend du vocabulaire,
T´as 16 ans ? ? Mais t´en as pas l´air . ..
T´es hors circuit, hors-jeu, mais oui gamin t´es hors-course,
Allez, retourne dans ton monde, SAT chez les bisounours,
C´est l´heure de changer tes couches,
J´avoue t´es farouche, mais je te remet en place fastoche,
Qu´est ce qui cloche ? Tu pars en couille quand tu clash !
Peur de t´en prendre plein la caboche ? Pourquoi tu rabaches ?
J´ai du respect pour ceux qui se battent, pas ceux qui s´en pètent,
Pas ceux qui s´entêtent sur un style qui date . .. qui rend bête,
J´dis pas pour toi, t´as fait des efforts, faut croire, tu t´améliores,
Mais pour arriver à ma hauteur, je te charrie, mais t´y es pas encore,
Encore quatre, cinq ans de labeur, et peux être tu battras le beur,
En rapant le beurre comme on le rap se frappe à l´humeur,
L´humeur sans haine ni rancoeur, c un art, méprisé ou aimé avec stupeur,
Oula, t´as vu l´heure ? Je m´esquive en douceur . ..