CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:01:28

alors ?

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
04 juin 2003 à 22:07:30

Le CLASH SAMYNC-SAT . .. lyriques de Corse,
La bombe est amorcée, vois c´que j´ai dans les tripes,
Tu veux finir en crêpe ? Tu crispes ? Tu crains . ..
Ton style amer est bon à jeter à la mer comme du purin,
T´y vas à la bourrin, l´insulte est ton culte, ton festin,
Ca empeste les restes d´un plat de rupin, tu sais pas raper,
Vas y frappes . .. montres ce que tu sais faire, vas y rappes,
Attrappes les mots au lieu de flancher, apprend à trancher
Sans " Niqu´sa mère", sans perdre ton temps à fumer de l´air,
Arrête ton délire ! ! Ici là, sur ce topic ton heure sonne,
Promis je l´dirais à personne, comment je t´ai vanné,
Comment tu t´es pris une veste, comment que je te leste,
Comme un jeu j´te teste, je t´ai grillé comme un toast,
Je stoppe ta langue de peste, je t´ai remis à ton poste,
Envoie la sauce garçon, samync esquive la baston,
Avec de bonne bises de Bastia . .. paf SAT cuit comme les PASTA !
Basta

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:13:14

atten sa vien

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
04 juin 2003 à 22:23:59

T parti pleurer saminq ?

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
04 juin 2003 à 22:33:38

C ça ta réponse Alphonse ? T´es sérieux ?
T´as pas risqué l´enjeu périllieux ?
Faut que j´te décoinces comme une capsule de Perrier
Mais vas y caches toi au fond de ton terrier,
Je te mets trop d´honneur à te répondre en Clash
Je te fais la faveur de te répondre CASH :
Fais mieux que ça gamin si tu veux pas que je me fache,
J´veux un truc qui casse, un tour de passe-passe
Efface le futile, je veux du pur utile et subtil
´BABYLONE IS DOWN´, gamin revoie la bible en cinq tomes,
" Bo gosse", belle pomme, vois le lâche qui se tire, se dégomme,
T´as peur que j´t´assommes ? Mes mots se façonnent,
Mon style te fascine ? J´espère qu´un jour tu m´feras signe,
Pour répondre intelligemment, au lieu d´aller pleurer dans les jupes de maman,
Et dis pas que c pas le moment . ..

@+ gamin, réfléchis à ce que tu vas dire et réfléchis bien

IVever
IVever
Niveau 1
04 juin 2003 à 22:48:07

hé hé
JO fuking gays i go say you wath is a clash
nobody of your has ever made a reel goed clash
your are all so stupid and fuking boys your don´t
can speak of any other than sexe your speaks like
dog´s and you all wear basket like the " nike"
if your prefer i can say it in rap
But i now it is time for your to learnd english
it is not just speak like a tsish tsish
i now to there are gays that say it isnot reali
a english song but for the men that go replic
he has a probleme he don´t can speak English
and he dontnow why i am so he don´t can say
anything about me

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
04 juin 2003 à 23:00:10

lol
I guess your clash make " splash"
Your rap is crap, a chicken trap,
Mine is strike, I don´t speak like . ..
Dogs, make me laugh, make me cry,
I let you try . .. you´re perfect,
Infected insect, leave your sect,
Stop your act in this topic,
That´s my replic . ..

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
04 juin 2003 à 23:27:15

hold on hold on

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
04 juin 2003 à 23:41:30

check mes lyrics
imite pas mes mimics
fonce dans l´tas que j´texplique
j´timpose les lois de ma physique
crédibi-bilité fiabi-bi-bilité
tout c´qui faut pour monter mon clash au plus haut
je sens qu´ta chaud asperge toi de perrier
avec ton T-shirt de pédé essui toi le museau
crache le sang que je vien de te faire couler
et ne reviens plus à la charge aussi tot
sort ton fusils si tu veut rivaliser
quoi que tout un armada peut aller se rabiller

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
05 juin 2003 à 10:31:38

bonsoir

footballeur2001
footballeur2001
Niveau 7
05 juin 2003 à 19:15:32

Bonsoir

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
05 juin 2003 à 21:40:16

Wesh les gros ! !

J´lache bientot mon texte samiq

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
05 juin 2003 à 21:54:16

J´attend de toi ke tu réponde

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
05 juin 2003 à 21:57:34

samync Posté le 04 juin 2003 à 22:33:38
C ça ta réponse Alphonse ?

=>lol

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
06 juin 2003 à 00:19:22

Ok, accorde moi 10 min ! !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
06 juin 2003 à 00:27:17

Arf si j´ai mis trois plombes, toi t´as dépassé 20 heures,
T´as flanché toute la nuit, t´as grillé tes neurones, frimeur ?
T´as réfléchi comme un trimard, t´es en sueur, qu´est ce t´en penses ?
Mais de toute façon tes phrases n´ont pas de sens,
N´ont pas de classe, dans le rap pour toi y a pas de place,
Samync, tenace et rapace, a bouffé ta grosse carapace
Qui planquait tes fesses, j´attend que tu t´effaces,
Joue pas les balaises, j´te mets des vestes en masse,
Tu crois que c la fête ? Vas y prend la fuite,
Sinon tu vas perdre la tête, petite starlette en cuite
Tu ferais mieux de réviser tes maths, apprend du vocabulaire,
T´as 16 ans ? ? Mais t´en as pas l´air . ..
T´es hors circuit, hors-jeu, mais oui gamin t´es hors-course,
Allez, retourne dans ton monde, SAT chez les bisounours,
C´est l´heure de changer tes couches,
J´avoue t´es farouche, mais je te remet en place fastoche,
Qu´est ce qui cloche ? Tu pars en couille quand tu clash !
Peur de t´en prendre plein la caboche ? Pourquoi tu rabaches ?
J´ai du respect pour ceux qui se battent, pas ceux qui s´en pètent,
Pas ceux qui s´entêtent sur un style qui date . .. qui rend bête,
J´dis pas pour toi, t´as fait des efforts, faut croire, tu t´améliores,
Mais pour arriver à ma hauteur, je te charrie, mais t´y es pas encore,
Encore quatre, cinq ans de labeur, et peux être tu battras le beur,
En rapant le beurre comme on le rap se frappe à l´humeur,
L´humeur sans haine ni rancoeur, c un art, méprisé ou aimé avec stupeur,
Oula, t´as vu l´heure ? Je m´esquive en douceur . ..

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 01:00:25

oH oH Oh ! !!

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 01:14:39

je vois que ca se soutien ici alors je vais clahser le movais oeil...

Nuff Kat tu sais maint´nant d´ou je viens
remballe ton flow de bimbo j´interviens
j´texplique la menace prend le gaz
plein régime j´suis posté à la base
saute danse court ma couille
si tu veux pas qu´ton cul soit rempli de douilles
branle bas de combat avant l´impact
t´es la chèvre moi le loup vien signer le pacte
sort des cabines j´tai cramer à TATI
moi je fais mes emplettes à Atlantic City
little white chapelle j´ai vu ta mere avec un alcoolo
qui voulais la coller facon Roco-OH !
test 2001: fonky crew bète de style
bouquin de mes victimes j´prend la tof fais un smyle.

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 01:15:55

Hé Hé

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
06 juin 2003 à 02:07:11

moi j´ai qu´une chose a dire:
Samync tu déchire,tes rimes tranche dans le vif
S.A.T le sois disant clacheur,plus frimeur que killer
Suffit pas d´insulter pour pensé bien claché
Faut donner du style,a toute tes rimes
Le nique* ta mere*c pour les débutant
Pour les pros c plus fini,plus construit,plus suivie
Tu te crois bon, c juste une illusion
Te met pas a ton haise,ici c pour les niaise
Ton style est pauvre,ton rap est sobre
le mien est riche,il as du style
Maintenant que j´ai fini,que je tes fini
Je me retire,pour pas t´détruire
Réfléchie avant de claché,ton style est pas bien fislé,
ma rime te fait peur,mon style t´apeur
alors change de topic,ca pourrais mal finir

La vidéo du moment