CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:18:14

up alors je peut?

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:18:25

pendant ce temps ta ka t´entrainé faure

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:19:00

ouais s vrai t´habitude je suis plus fort mais aujour d´hui je me léve de la mauvaiise patte lol

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:19:52

ip

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:23:51

:

Faure,t pas fort

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:24:41

tu vera quand je serai en forme

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:27:15

bon bon ya pas les clasheurs ce soir

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:27:36

on attend ke sa...

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:27:46

atendez a

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:29:12

non mais faure si tu lache un clash la ca sera juste du freestyle

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:30:51

oué,vu k´té éliminé

mé vazi si tu veu

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:31:26

bon sat ta laché ton clash toi ?

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:32:07

ah oui dsl

weedman93
weedman93
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:32:29

reponse a sat

mec d où vient ces inspirations
c vraiment bidon,t es un rappeur en carton
jvais t arracher avec mes textes enragés
ke meme le vrai sat dla FF va aller se cacher
paske toi t es vraiment pas de mon nivo
moi j fais pas de cado
Alors, tu dis ke le 9.3 ca pue
arrete mec,tt les gars de la bas font une tournante avec ton cul
si moi chuis un rhemal
toi t es un putain de zamal
jtai deja dis mec, tu pars en sucette
amenez moi des VRAIS au lieu de tapettes
sat tu te la raconte
mais tu n a rien a dire en fin de compte
voila mec,la j etais a 10% de mes capacités
jte dis va te cacher paske tu fais pitié
weedman est dans la place prés a tt casser
amenez moi un autre ke sat paske ke jlai vraiment fracassé

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:33:05

ok donc je vais juger en direct le 2eme prochain vainqueur

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:34:58

lol

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
07 juin 2003 à 22:35:16

je remonte mon texte:

Sa y é j´reprend les clashs
Direct j´te fou une bache,sale tache
Te nik et t´attache,bref:j´clash
Mon exemple: les guerriers appaches
Des big boss , qui ont pas b´soin d´bosser
Mé moi j´vé d´désoser,
me provoké ta osé,tu va regretté...
Ouais c a toi k´j´parle,weedman
Apelle moi monsieur ok madame ?
Tu vien du katre vin treize,
tout les mec d´là bas j´lé baise*
Hé oué moi chui du nord,
Désolé si pour toi chui trop gore,
Mé dès lors ou j´me mé a clasher
C pas la peine d´essayer d´m´arreter,ok ?
Mé bon , tu m´a provoké
Donc j´doit tout niké*,sale pédé*
C SAT,toujours là pour représenté
Son kartier ou sa cité
C kom tu veu,
Et si ta pas retenu,sale trou du cul*
Fout toi une bite* mole
Meme si ia pas d´rattrapage pour les rhemal

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:35:34

franchement SAT ta démonté !

chico_do_bresil Vs footballeur
SAT Vs weedman93 : SAT
Faure Vs Johnny94 : Johnny94
Kadermed Vs Samync
coolman22 Vs Antarros
? ? ???? Vs Xboxman

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
07 juin 2003 à 22:36:25

merci SAt toi t´es un mec qui a tout compris et bravo j´avoue tu la ken parckil se barai en couille vers la fin

Faure
Faure
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:37:22

ouais sat a gagne mais la fin un peu tu vois koi

La vidéo du moment