CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Les CLashs 8-mile from Vice-City =

GhostDog2
GhostDog2
Niveau 10
06 juin 2003 à 02:09:43

petite précision a la ligne 9 je dit:
Te met pas a ton haise,ici c pour les niaises
mais j´ai oublié le pas donc ca fait:
Te met pas a ton haise,ici c pas pour les niaises
Juste je le dit que vous croyait pas que je vous prend pour des niaiseux

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 12:36:54

c´est noté t´inquiète

mais bon tu va vite te faire une sale réputation ici de critiquer un clasheur en commencant par ce texte , bof bof quoi
LOL
SaT allume le lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:45:02

héhé! ca arrache ici!^^

salut! : )

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 13:03:19

bijour

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 14:16:34

yé what up the train

bon organisation d´un tournoi dans pas très longtemps

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
06 juin 2003 à 17:31:16

Ghostdog,ma nouvelle cible
Kom Sniper tu pourra dire"chis pris pour cible"
Tu fé ton cho mé t pas crédible,plutot risible

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
06 juin 2003 à 18:38:47

: ) J´ai pas l´habitude des impros en dix minutes, j´ai tendance à passer une semaine sur un texte, mais les enjeux sont différents lol

je trouves que t´assures mieux qu´au début SAT, désolé pour la provoq, mais ça a porté ses fruits !

Et puis à 24 ans tu feras mieux que moi va

[Shadowcat]
[Shadowcat]
Niveau 6
06 juin 2003 à 19:02:24

slt tlm

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:35:03

UP donc le tournoi jvai vous expliquer c´est tipar

johnny93
johnny93
Niveau 8
06 juin 2003 à 20:42:11

Yo la populass bon voila le tournoi est lancer, allez vous inscrire sur le topic des inscriptions et élcatez vous.

johnny93
johnny93
Niveau 8
06 juin 2003 à 21:00:12

---_SAT_---
---_SAT_---
Niveau 5
06 juin 2003 à 21:01:13

wesh samicq ^-°

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:53:39

johnny2001
johnny2001
Niveau 7
06 juin 2003 à 22:06:56

bon ca se clash la ce soir ou pas?
balancer vos textes

Kadermed
Kadermed
Niveau 5
06 juin 2003 à 22:56:52

KdR se présente en flèche pour balancer le clash,
C´est dire si j´ai la pêche pour assurer le crash !
M´insurger avec colère contre ces rapeurs qui crachent,
Le défi est lancé, KdR le sensé, impose le parler français,
En un récit condensé, mais qu´est ce qu´on en sait ?
J´accepte les règles du jeu, sans plagiats ni reprises,
Sans triches et sans crises . .. de nerfs, sans vénèrs
Sans racisme ni prises de têtes dans ce genre de filière,

KdR au rendez vous !

Faure
Faure
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:00:47

Je t´explique la replique en deux trois mots fack les amériques je viens pas du 65 mais du 93 mon blase represenk wech gros maroc mali fack l´italie nik les rhla et tous les montana
faure nouveau blase du district 91

Faure
Faure
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:02:26

re

faure-2001
faure-2001
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:12:06

up johnny on comence kant?

weedman93
weedman93
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:44:33

Aller la fo chauffer !

faure-2001
faure-2001
Niveau 5
06 juin 2003 à 23:45:44

wech 93 vive 93
voila je chaufe lol

La vidéo du moment