Salut brandon, stend.
Bah oui, ça se passe comme sur le forum GTA3... Un peu à la fois, le rythme baisse, les habitués s´en vont...
Mais bon, c´est jamais qu´un forum après tout. Y a eu de graves moments, et il y en aura d´autres ailleurs ( et ici aussi, après tout).
Mais bon, on retrouvera certainement pas mal de gens sur le forum du prochain GTA.